(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Echange de données sur PS3
lolo-74x lol pas forcément je crois que y'a juste un clips pour démonter le DD sur la grosse et la slim je sais pas si c'est plus compliqué ou pas

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lolo-74x lol pas forcément je crois que y'a juste un clips pour démonter le DD sur la grosse et la slim je sais pas si c'est plus compliqué ou pas
Neversoft Ah ouais faut tout de même le démonter... Je vais me balader avec ma PS3 je crois :lol:
lolo-74x

Neversoft a écrit :

Salut à tous,
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible de prendre une sauvegarde sur ma play et de la mettre sur celle d'un pote? En fait, à chaque fois qu'il vient chez moi on fait une carrière à deux sur Fifa et là je vais le rejoindre sur Paris ce weekend donc il serait bien que j'amène cette sauvegarde (sans prendre ma play) pour continuer à progresser. Merci.


 
Il faut que tu prennes le disque dur de ta play et que tu le raccordes dans la sienne, il y a des tuto sur internet pour démonter remonter un DD sur google tu devrais vite trouver ;)

Neversoft Salut à tous,
 
Je souhaiterai savoir s'il est possible de prendre une sauvegarde sur ma play et de la mettre sur celle d'un pote? En fait, à chaque fois qu'il vient chez moi on fait une carrière à deux sur Fifa et là je vais le rejoindre sur Paris ce weekend donc il serait bien que j'amène cette sauvegarde (sans prendre ma play) pour continuer à progresser. Merci.
1. Bonus Foot - 125-125