(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Paris truqués
gototo Les paris truqués, tout comme les fleurs du mal (aussi un de mes pire cauchemards en temps qu' élève au lycée, surtout à cause de l'analyse de texte "à la mords-moi-le-noeud" comme disait ant1kobe) , me dépriment de la même facon... Parcontre on ne sait pas encore avec certitude à quel point ou avec quelle gravité le trucage a influencé les matchs.. Certains (dont je ne fait pas parti) disent que toute cette histoire n'a pas énormément contribué à changer les résultats ou même le déroulement des matchs.
Bref, en tout cas c'est une honte pour le sport et aussi pour nous! J'espère que des sanctions convenables seront prises pour punir ceux qui salissent le sport et éviter qu' un tel scandal (vraiment affreux) se reproduise.
 
C'est quand même vraiment INCROYABLE!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gototo Les paris truqués, tout comme les fleurs du mal (aussi un de mes pire cauchemards en temps qu' élève au lycée, surtout à cause de l'analyse de texte "à la mords-moi-le-noeud" comme disait ant1kobe) , me dépriment de la même facon... Parcontre on ne sait pas encore avec certitude à quel point ou avec quelle gravité le trucage a influencé les matchs.. Certains (dont je ne fait pas parti) disent que toute cette histoire n'a pas énormément contribué à changer les résultats ou même le déroulement des matchs.
Bref, en tout cas c'est une honte pour le sport et aussi pour nous! J'espère que des sanctions convenables seront prises pour punir ceux qui salissent le sport et éviter qu' un tel scandal (vraiment affreux) se reproduise.
 
C'est quand même vraiment INCROYABLE!!!
emirmoi

yaya14 a écrit :

Pas surprenant que chaque saison, en Italie, il y a au moins 1 club qui commence le championnat en négatif


 
Souvent, c'est à cause de soucis financiers, faut pas l'oublier.

yaya14 Pas surprenant que chaque saison, en Italie, il y a au moins 1 club qui commence le championnat en négatif
ant1kobe

emirmoi a écrit :

Les Fleurs du mal, c'est la torture de tout étudiant. J'en ai bavé pendant 2 ans sur ce satané bouquin, qui a réussi à me dégoûter de la littérature ... ^^


Relis le un soir de déprime sans faire une analyse de texte à la mords-moi-le-nœud, y a rien de plus beau.

1. Bonus Foot - 125-125