(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pour les parieurs du calvados (Caen et alentours)
daoubaou

dynozo a écrit :


 :D T'inquiéte Ant1 moi non plus, je suis eul au bout du monde  :sweat:  :sweat: faut dire que Brest qui veux tu qui supportes un club pareil à part moi  ;)


 
Bah moi si,en bon breton que je suis sauf quand il joue contre Rennes  :D  :p  ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou

dynozo a écrit :


 :D T'inquiéte Ant1 moi non plus, je suis eul au bout du monde  :sweat:  :sweat: faut dire que Brest qui veux tu qui supportes un club pareil à part moi  ;)


 
Bah moi si,en bon breton que je suis sauf quand il joue contre Rennes  :D  :p  ;)

dynozo

ant1kobe a écrit :


 :lol: c'est clair! Mais moi je vous aime bien depuis que vous avez pris Nanard!


 :D  :jap:

ant1kobe

dynozo a écrit :


 :D T'inquiéte Ant1 moi non plus, je suis eul au bout du monde  :sweat:  :sweat: faut dire que Brest qui veux tu qui supportes un club pareil à part moi  ;)


 :lol: c'est clair! Mais moi je vous aime bien depuis que vous avez pris Nanard!

dynozo

ant1kobe a écrit :

Je vois personne parmis les habitués du forum... :(


 :D T'inquiéte Ant1 moi non plus, je suis seul au bout du monde  :sweat:  :sweat: faut dire que Brest qui veux tu qui supportes un club pareil à part moi  ;)

ant1kobe Je vois personne parmis les habitués du forum... :(
bastomartini Je suis parieur de Calvados, je mise une bouteille!
icetyben Personne du calvados ?
goudroune Je sais bien. Je saluais simplement la démarche ;)
icetyben

goudroune a écrit :

L'initiative est sympa. Mais d'une le samedi matin je dors ou je travaille et de deux y a plusieurs centaines de km à faire pour me rendre sur Caen^^


 
Voilà pourquoi le topic s'adrese aux Caennais et à ceux vivant aux alentours  ;)

goudroune L'initiative est sympa. Mais d'une le samedi matin je dors ou je travaille et de deux y a plusieurs centaines de km à faire pour me rendre sur Caen^^
dynozo Bonne chance à toi IcetyBen  ;)
icetyben Salut à tous,
 
Je vais m'installer pas loin de Caen (à 15 minutes). Pas loin de Thury-Harcourt pour ceux qui connaissent.
 
Voilà, je cherche des parieurs (Passionnés ou occasionnels) afin de se réunir de temps en temps autour d'un café, généralement le samedi matin ou à d'autres moments (Le samedi matin est plus approprié puisque l'on peux préparer la journée de championnat du soir. Rendez-vous sur Caen ou autres villes. Tout dépends des personnes intéressés), afin de partager et d'échanger notre expérience et de créer, à la longue, un groupe de paris afin de réunir le maximum de chance de gagner.
 
Le but premier de ce regroupement est de partager et non de faire un pari groupé. Chacun fera ses propres paris. Après, pour ceux qui souhaitent, on peux faire des paris groupé sur le LF15 notamment. Cette rencontre a pour but de faire des rencontre et surtout, es rencontres avec des gens qui partagent la même passion  ;)  
 
Donc, pour ceux qui souhaitent, merci de vous manifester sur ce topic.
1. Bonus Foot - 125-125