(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tournoi FIFA 13
Riimk Oui enfin quand même là c'est vraiment injouable, j'ai eu raison de lâcher fifa c'est de pire en pire  :pt1cable:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Riimk Oui enfin quand même là c'est vraiment injouable, j'ai eu raison de lâcher fifa c'est de pire en pire  :pt1cable:
lolo-74x Non c'était en normal la jouabilité est meilleure que lorsque l'on a joué en poules à part les 5 premières minutes ou les joueurs faisaient n'imp ça a été 2-1 c'est pas chère payé 16 tirs à 3 bien joué... driou et michoco rappelez moi de pas vous suivre sur vos pronos ^^
Riimk Défaite 2-1.  
 
Mec t'as mis en rapide ou quoi ?
Injouable, les joueurs qui vont pas sur le ballon et les contacts jamais vu ça o_O
michoco333 5 :dollar: sur Riimk  :whistle:
Riimk Finale en cours..
Driou59 En finale je mise sur une victoire de Riimk justement.
Driou59 Roh le con...
emirmoi Tu t'es fait latter par Riimk, t'as oublié ?  :lol:  haha
Driou59 Bravo! C'est quoi l'autre demie ?
emirmoi Ouaip, t'es largement au-dessus y'a rien à redire, bravo ! J'étais un peu énervé sur le 1er, tes 3 buts y'en a 2 sur corner et le 3me sur un dégagement raté après un corner ^^ mais au final c'est vraiment mérité !
 
Bravo et Good Luck en finale  :)
lolo-74x Victoires 3-2 et 1-0 pour moi contre emir deuxième finale pour moi :) bien joué c'était des beaux matchs surtout le premier il y avait beaucoup d'intensité
emirmoi Demain 17h alors ! OK
lolo-74x

emirmoi a écrit :

en journée ca veut dire quoi ? ^^ genre jeudi 15-16h ca joue ?


 
Plutôt 17h c'est bon ? il faut la finir cette coupe j'aimerais bien me concentrer que sur le 14 maintenant alors si c'est terminé dès ce week end si je vais en finale ça serait cool

Riimk Allez les gars, je suis en pleine préparation physique pour la finale  :D
emirmoi en journée ca veut dire quoi ? ^^ genre jeudi 15-16h ca joue ?
lolo-74x dispo que en journée jusqu a 19h ou le week end en soirée mais pas ce dimanche
emirmoi lolo dispo un soir apres 21:30 ?
Driou59 De quoi?
Neversoft

emirmoi a écrit :

La dernière fois personne a joué le jeu donc je sais pas si ça vaut le coup  :/
 
Si vous êtes motivés, ça peut être rigolo aussi, ouais  :)


 
 
Ba ouais c'est sympa

1. Bonus Foot - 125-125