(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Assurance auto
Neversoft Y'a le 1/3 "plus" maintenant et ça comprend vol et incendie.
 
Que tu aies un À ou non ça ne change rien, l'assureur prend en compte que c'est ta première voiture.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Y'a le 1/3 "plus" maintenant et ça comprend vol et incendie.
 
Que tu aies un À ou non ça ne change rien, l'assureur prend en compte que c'est ta première voiture.
jujushen

Bishop a écrit :

Au tiers.
Le tout risque, c'est juste un "nom" pour te rassurer et que tu mettes plus d'argent.
 
Assure ta conduite et tout ira bien (sauf si un abruti te rentre dedans).


 
Pas que, malheureusement. Le 1/3 ne couvre pas le vol ou l'incendie pas exemple ..

jujushen Tout dépend du cout entre le tiers et le tout risque. Surtout si t'es un bon conducteur, avec aucun accident, ou autres.. De plus, tout comme la bonne remarque d'alfavince, si tu possède une bx, rien ne sert le l'assurer tous risques..
Tu es encore étudiant et pas avec une paye de ministre, il me semble. Je serais toi, je garderais mes thunes en l'assurant au tiers, et en attendant que ton bonus monte.
Je ne fais pas de pub, mais appelle direct-assurance, ils te feront un devis immédiat. Tu risque d'être surpris.
Tristan68

Bishop a écrit :

C'est de la bonne caisse ses voitures (surtout entre la 2ème et la 3ème :) )
 
En général, les assureurs n'aiment pas trop pour les A.


 
je ne suis plus A, j'ai eu mon permis le 31/10/2009

Bishop C'est de la bonne caisse ses voitures (surtout entre la 2ème et la 3ème :) )
 
En général, les assureurs n'aiment pas trop pour les A.
Tristan68

Neversoft a écrit :

Tu vas avoir du mal à la revendre, ensuite tu risques de payer cher, enfin j'espère pour toi que le moteur n'est pas trop "gros" pour l'assureur. Tu t'es déjà renseigné sur les prix ?


 
Oui je viend de me renseigné et ayant un coeff de 1.06 pour un sinistre stupide, ça douille.
- en pas tout risque, Mma est moins cher de 12€ par mois que Groupama mais avec plus de franchise
- Le tout risque de Groupama est trop cher et chez Mma il est attractif mais des sacrés franchises de 390€ sur vol, incendie, grele, et surtout ce qui me fait peur, sur dommages tous accidents et contenu du vehicule et accessoires
 
Voila la situation

Neversoft Tu vas avoir du mal à la revendre, ensuite tu risques de payer cher, enfin j'espère pour toi que le moteur n'est pas trop "gros" pour l'assureur. Tu t'es déjà renseigné sur les prix ?
Tristan68 seat ibiza de 2009 les amis :)
alfavince Si tu roules en Fuego , et bah tu l'assure en 1/3  :D  :
bastomartini Chez Groupama, le "Stage Centaure" te permet de bénificier d'une réduction, et il est pris à 50% en charge.
 
Et tu fera une journée de drift en plus !
Bishop Au tiers.
Le tout risque, c'est juste un "nom" pour te rassurer et que tu mettes plus d'argent.
 
Assure ta conduite et tout ira bien (sauf si un abruti te rentre dedans).
Neversoft Tout dépend de la voiture et de son utilisation. Façon comme c'est ta première voiture en 1/3 tu seras à 50€ quasi.
dynozo Tout dépend de tes moyens pour l'assurance, moi j'opterais plus pour le tout risque.
daoubaou tous risques encore 1 an ou 2 ans
Neversoft C'est quoi comme voiture?
Tristan68 j'ai besoin de vos lumières les amis, j'ai acheté ma première voiture, c'est une occaz qui a 4 ans et 86 000 km, je sors des études, à la recherche de mon premier emploi, donc je ne roule pas sur l'or, ma question est:
 Plutôt assurance tous risques ou tierces collisions ?
1. Bonus Foot - 125-125