(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : comment remonter un post
bastomartini Décembre est déjà la ! Chance a vous mes amis dans vos pronostics et vies personelles. Que la croisée de nos destinées n aient d égales que la richesse de nos comptes  chez les bookmakers!
 
#JohnIsAHero

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Décembre est déjà la ! Chance a vous mes amis dans vos pronostics et vies personelles. Que la croisée de nos destinées n aient d égales que la richesse de nos comptes  chez les bookmakers!
 
#JohnIsAHero
john1301

Driou59 a écrit :

Bonne chance en tes bets john.
 
Bonne nuitée également.


  :jap: à toi de même Driou59  merci , l'union fais la force  :sol:  
et le partage et infos en connaisseur sur telle ou telle équipe dans  
nos pronostiques , chance à nous pour cela en ce mois de décembre qui est déjà  là   :lol:

john1301

emirmoi a écrit :

Amitiés sportives mes chers amis, que la chance s'offre à vous, par delà les obstacles qui se dresseront sur votre chemin.


 :jap:  Ensemble nous  prendront  ce qui à a prendre  ;) tu as raison Emirmoi

emirmoi Amitiés sportives mes chers amis, que la chance s'offre à vous, par delà les obstacles qui se dresseront sur votre chemin.
Driou59 Bonne chance en tes bets john.
 
Bonne nuitée également.
john1301 Bon pour en fin de mois le meilleur :lol: en ce moment ici  
c'est déjà bien parti pour ce Membre +1 pour lui il me fais :lol:
c'est bon signe cela pour lui remporter 1 Titre sur SportyTrader pourquoi pas :jap:
 
chance à vous en Paris les Membres de SportyTrader en ce mois de décembre en espérant de bons et beaux bets et du bénéfice en fin de Mois :bounce:
emirmoi Pour faire remonter un peu le topic
bastomartini :lol:
michoco333

patlegen a écrit :


 
merci de ton intervention Emirmoi mais tu n'as pas" réellement" répondu a ma question.
Patlegen


 
 :heink:

emirmoi Et toi tu n'as pas "réellement" posé de question ..
patlegen

emirmoi a écrit :

Bah là il est 2me dans la liste ...  
 
Ton topic ne peut pas monter plus haut que les topics "épinglés", avec les deux flèches rouges avant le titre.


 
merci de ton intervention Emirmoi mais tu n'as pas" réellement" répondu a ma question.
Patlegen

emirmoi Bah là il est 2me dans la liste ...  
 
Ton topic ne peut pas monter plus haut que les topics "épinglés", avec les deux flèches rouges avant le titre.
patlegen Bonjour j'ai ouvert un topic sur "vos paris" mais quand je reposte un pronostic ,mon topic ne monte pas.
qui peux me répondre .merci
patlegen
1. Bonus Foot - 125-125