(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Question sur la "Double Chance"
gregdu91

fucku13 a écrit :

ca dépend je crois que si c'est match du jour tu peu !


 
Exact il y a le pari double chance en ce qui concerne les matchs du jour FDJ mais ca se limite a seulement une poignée de paris :/


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91

fucku13 a écrit :

ca dépend je crois que si c'est match du jour tu peu !


 
Exact il y a le pari double chance en ce qui concerne les matchs du jour FDJ mais ca se limite a seulement une poignée de paris :/

fucku13 ca dépend je crois que si c'est match du jour tu peu !
bastomartini :jap:
 
Psykko_91 Merci beaucoup
bastomartini

Psykko_91 a écrit :

Bonjour j'aurais une question, je paris au tabac et non sur des bookmakers (betclic,bwin...) et j'aimerais savoir si les  bulletin de la FDJ il étais possible de mettre plusieurs matchs "double chance" ou qu'on pouvais le mettre qu'une seule fois.  
 
Merci de m'éclaircir


 
Tu ne peux cocher qu'une otion par match, si tu veux tenter des "Double-Chance" il te faudra alors faire plusieurs tickets

Psykko_91 ?
Psykko_91 Bonjour j'aurais une question, je paris au tabac et non sur des bookmakers (betclic,bwin...) et j'aimerais savoir si les  bulletin de la FDJ il étais possible de mettre plusieurs matchs "double chance" ou qu'on pouvais le mettre qu'une seule fois.  
 
Merci de m'éclaircir
1. Bonus Foot - 125-125