(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Saviez-vous que...?
Driou59 Le FC Porto a perdu ce week-end à domicile contre Estoril (0-1). Cela n'était plus arrivé en championnat depuis le 25 octobre 2008 .

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Le FC Porto a perdu ce week-end à domicile contre Estoril (0-1). Cela n'était plus arrivé en championnat depuis le 25 octobre 2008 .
crazytef Saviez vous que trois choses perdent dans le vie de tous les jours  
 
Les clefs  
La deuxième chaussettes dans la machine à laver
et Man U :D  
 
(ça donne mieux en anglais cette histoire)
juninho880

jujushen a écrit :


 
Il doit être bien enrobé de chocolat ton pote, parce en vendre pour 50, faut en bouffer pas mal  :lol:


C'est pas faux.
Mais il les récupère a droite à gauche, tous ses amis ou famille lui donne et il en trouve en brocante pour une misère et il les revend derrière.

jujushen

juninho880 a écrit :

Je pense.
moi j'ai des albums complet de NBA des années 90 mais c'est des cartes pas des autocollants.
Je connais 2-3 personnes dont un qui vend sur ce site les jouets dans les kinder surprise, il gagne environ 50 euros par mois.  
Il m'a dit si tu vends une collection qui existe toujours comme PANINI par exemple tu trouveras souvent un collectionneur qui cherche d'ancienne collection.
Pour être honnête ca fait un moment que je dois mettre mes cartes mais je ne prend pas le temps.
Apparement tu met ton annonce avec le prix souhaité.
C'est un site français et sérieux.


 
Il doit être bien enrobé de chocolat ton pote, parce en vendre pour 50, faut en bouffer pas mal  :lol:

michoco333

emirmoi a écrit :

J'dois avoir 2-3 albums complets, tu crois que ça se revend ça ?


 
Ouais y a des collectionneurs.

juninho880 Je pense.
moi j'ai des albums complet de NBA des années 90 mais c'est des cartes pas des autocollants.
Je connais 2-3 personnes dont un qui vend sur ce site les jouets dans les kinder surprise, il gagne environ 50 euros par mois.
Il m'a dit si tu vends une collection qui existe toujours comme PANINI par exemple tu trouveras souvent un collectionneur qui cherche d'ancienne collection.
Pour être honnête ca fait un moment que je dois mettre mes cartes mais je ne prend pas le temps.
Apparement tu met ton annonce avec le prix souhaité.
C'est un site français et sérieux.
emirmoi J'dois avoir 2-3 albums complets, tu crois que ça se revend ça ?
juninho880 Il ya des sites comme Decampe.fr où tu peux vendre ou acheter des objets de collection.
Tous les gros collectionneurs sont sur ce site
emirmoi Non, pas cette année ... J'ai toujours fait jusqu'en 2010, mais c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres, j'ai tous mes vieux albums qui traînent un peu partout ^^
crazytef


 
en parlant de Panini, est ce quelqu'un compte faire la collection pour le prochain mondial, car perso ça me tente bien surtout  que la dernière fois que je l'ai fait pour un mondial c'était en 1998, et ça me rappelle mon enfance, j'ai hâte de le faire :D

Driou59 http://www.leparisien.fr/loisirs-e [...] 364771.php
juninho880

shadow a écrit :

Saviez-vous que... ST était nominé dans plusieurs catégories aux IGB Awards 2014 et que nous avons besoin du soutien de toute la communauté ? :D
 
Tous les détails ici  :hello:


J'ai été voté  ;)  

shadow Saviez-vous que... ST était nominé dans plusieurs catégories aux IGB Awards 2014 et que nous avons besoin du soutien de toute la communauté ? :D
 
Tous les détails ici  :hello:
michoco333 Puisqu'on parle du Bayern Pep Guardiola a réussi le meilleur début de saison pour un entraîneur étranger en bundesliga.  
crazytef Le Bayern de Heynckess a battu 27 records l année dernière grâce à toutes les victoires en championnat, invaincu en déplacement allemand ou la précocité du titre et encore la différence avec le deuxième
crazytef

michoco333 a écrit :

Sympa pour la différence de buts :)


 
t imagine l'attaquant en face qui aviat une série de 60 buts en 32 matchs si il a la haine

michoco333 Sympa pour la différence de buts :)
emirmoi Haha ^^ Je pense que c'est marrant un moment mais ça doit vraiment être chiant à force ^^ J'imagine l'arbitre à quel point il a dû péter son câble ..
crazytef Un club de Madagascar pour protester lors d'une rencontre a décidé de ne pas donner le ballon à l'adversaire et s'est permis de marquer des CSC, score finale 149-0
michoco333 La Fiorentina fait partie d'un groupe très fermé de 13 équipes à avoir disputé une finale dans chacune des trois coupes d'Europe (C1 - coupe d'Europe des vainqueurs de coupe et coupe UEFA). Merci FIFA14 ! :p
1. Bonus Foot - 125-125