(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les propositions de M.Platini
Jodelc Je rigole je rigole, mais je trouve qu'il est de pire en pire tout de même ...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jodelc Je rigole je rigole, mais je trouve qu'il est de pire en pire tout de même ...
emirmoi Abuse pas mon gars ^^
Jodelc C'est par ce que il veut que St. Etienne rejoie la LDC lol
michoco333

emirmoi a écrit :

La 2 et la 4 pourraient être intéressants ! Ca donnerait des putains de courses à la Coupe ! Pas un accès direct mais genre en qualifs.


 
Non la Ligue des champions faut la mériter ! C'est pas en gagnant 5-6 matches contre des équipes de D2 ou D3 qu'on a mérité sa place en C1 !

jujushen Généralisation des arbitres dans la surface.
Punaise nous on a vu le résultat, enfin ce qu'ils ne voyaient pas, à même 1 mètre de leurs yeux!
Platosh, pose ton sac sur la table, et envoie la vidéo! chose qu'il ne fera jamais,,, car comment corrompre un match après? hein?
emirmoi La 2 et la 4 pourraient être intéressants ! Ca donnerait des putains de courses à la Coupe ! Pas un accès direct mais genre en qualifs.
michoco333 Hahah. Pourquoi cet homme est à la tête de l'UEFA ?
1n2prono Platini a fait quelques propositions, qu'il a partagé avec le quotidien AS, pour l'avenir du football
 

  • Cartons jaunes remplacés par des suspensions temporaires de 10-15 minutes
  • Les vainqueurs des coupes pourraient obtenir une place en Champions League
  • Plus de passe en retrait autorisé au gardien
  • Généralisation des arbitres de surface


Il a aussi dit qu'il préférait revenir au but en or plutôt que les tirs aux buts. Platoche serait aussi favorable à la fin des "doubles peines" avec pénalty + expulsion du gardien/défenseur. L'article est ici si vous voulez http://futbol.as.com/futbol/2013/1 [...] 13625.html

1. Bonus Foot - 125-125