(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : PIN bonus paysafecard d'une valeur de 5 EUR
canadi1 Salut a toi
 
concernant cette carte paysafecard de 5 €.
le code est il donné?
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
canadi1 Salut a toi
 
concernant cette carte paysafecard de 5 €.
le code est il donné?
 
volleyeur si tu veux je veux bien t'en faire cadeau ça me sert à rien je pari seulement chez les books le tabac c'est pas mon truc
juninho880 C'est l'occasion d'aller à ton bureau de tabac et tu fais un loto foot en même temps ou un euromillion pour être millionnaire, comme ca tu ne fais pas la route pour rien  :D  
volleyeur Bonjour tout le monde!
 
J'ouvre ce sujet pour vous dire que je "vends" un code PIN bonus paysafecard d'une valeur de 5 EUR pour seulement 3 euros, je m'explique:
j'ai reçu un mail de paysafecard qui m'offrait un code PIN de 5 euros à utiliser lorsque vous achetez une carte paysafecard de 10 euros dans votre bureau de tabac, c'est à dire qu'au lieu de payer 10 euros vous ne payerez que 5 euros, le problème c'est que je ne vais pas m'en servir puisque je ne vais jamais dans mon bureau de tabac, donc je préfère vous en faire profiter.
Si quelqu'un est intéressé merci de me le dire! :)
1. Bonus Foot - 125-125