(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Palmarès des membres
dante705 Ben c'est vrai que c'est les concours les plus faciles, puisqu'il n'y a pas plusieurs étapes à valider comme le concours qui rend flou, Turf ou kevin et dynozo ;)
Niveau match du jour c'est déjà bien 5.8 :) Stifler ... sans commentaires :P :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 Ben c'est vrai que c'est les concours les plus faciles, puisqu'il n'y a pas plusieurs étapes à valider comme le concours qui rend flou, Turf ou kevin et dynozo ;)
Niveau match du jour c'est déjà bien 5.8 :) Stifler ... sans commentaires :P :D
Stifler89 20/09/2013 Football St Etienne - Toulouse St Etienne/Toulouse +50 :dollar:  
 
bon moment :D
michoco333 Je crois que le concours où j'ai le plus souvent gagné c'est le concours de combos. Mais globalement j'ai pas gagné souvent aux concours :)
 
Sinon ma meilleure performance sur le match du jour c'est seulement 5,8 :dollar: en jouant Nul MT/PSG FT sur PSG-Bastia en février 2013 :)
emirmoi J'ai voté concours qui a la cote, je l'ai déjà gagné 2x et j'ai une belle cote pour ce mois-ci, et tout ça en ne jouant que rarement ^^ J'ai beaucoup de réussite, merci à Basto pour son taf  :)
dante705 Ma meilleure performance au match du jour : PSG - Ajaccio en 2013
Mise max sur le Nul avec 23.8 :dollar: de gains
dante705 J'ouvre un topic (pour la première fois, ne m'insultez SVP :D), pour faire partager vos meilleures performances sur le match du jour, ainsi que vos palmarès sur les concours
1. Bonus Foot - 125-125