(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Panini - World Cup 2014
gajs J'avais seulement tellement de doubles que j'ai pu remplir bien 2/3 de l'album comme ça, et je tente de le terminer seulement avec des échanges. Je ne tarderai pas à revenir vers vous avec une liste des stickers qu'ils me restent en double et ceux qui me manquent.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gajs

shadow a écrit :

Celui d'Andy Najar vaudra de l'or :D


 
Je n'ai pas encore eu le plaisir de l'avoir mais les yeux de Rooney valent le détours également.  
 
PS : Si vous n'avez pas de David Ospina dans votre album ne vous étonnez pas je les ai tous récupérés.

shadow Celui d'Andy Najar vaudra de l'or :D
emirmoi

alfavince a écrit :


 
 :non: Il prépare son coup contre les suisses , m'a t-il dit  :p


 
Il peut nous éliminer tous les 2 aussi  :D

emirmoi

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: panini et moi sa fait deux je préfère les mangé  :p


 
 :lol:  :lol:

dynozo

alfavince a écrit :


 
 :non: Il prépare son coup contre les suisses , m'a t-il dit  :p


 :lol:  :lol:  :lol: panini et moi sa fait deux je préfère les mangé  :p

alfavince

emirmoi a écrit :

Wilson Palacios, le mec qui va éliminer la France en phase de poules  :D


 
 :non: Il prépare son coup contre les suisses , m'a t-il dit  :p

emirmoi Wilson Palacios, le mec qui va éliminer la France en phase de poules  :D
alfavince Premier lot de pochettes acheté ce jour (8), 1 double . Wilson Palacios .
Faut dire qu'acheter directement la grosse boite d'un coup fait clairement avancer le processus  :D
crazytef

jujushen a écrit :


Moi non plus, mais je ferais comme j'ai déjà fait une fois, acheter carrément la grosse boite du présentoir  :D  


 
impossible de tout avoir en une fois
 
il y a 500 pochettes pour 640 stickers dans l'album... donc mathématiquement impossible
 
sinon dans la même boite il y a des doubles, on a remarqué que certains pays étaient regroupés comme dans une boite il y en a beaucoup plus d allemands, espagnols coréen et brésilien pour presque pas d anglais italien et uruguayen.. et dans une autre l'inverse...
 
 
Pour ma part il me manque moins de 50 images et si je veux casser tout le suspens je peux déjà commander les -50 images manquantes à Panini :D

jujushen

alfavince a écrit :


 
Moi , par contre j'ai toujours pas la moindre image  :D


Moi non plus, mais je ferais comme j'ai déjà fait une fois, acheter carrément la grosse boite du présentoir  :D  

gajs

crazytef a écrit :

Voilà acheté depuis une semaine et déjà complété à 41%, jai une soixantaine de doubles et je suis tout de même un peu déçu, j'espèrais voir au moins les coachs cette année..
 
qui parmi vous à craquer?


 
J'ai craqué également mais j'ai acheté très peu de stickers pour le moment. J'aime les histoires que racontent les albums une fois la compétition oubliée. Les erreurs de casting (les joueurs qui ne font pas la compétition), les illustres inconnus du fin fond de banc du Costa Rica, tout cela prend une acuité nouvelle à chaque ouverture des albums. Celui que j'ai fait de la Copa America quand j'étais en Amérique Latine, je me souviens avec précision des lieux où j'ai acheté tel ou tel sticker.  
 

juninho880 Pas moi, désolé trop vieux
alfavince

crazytef a écrit :

Voilà acheté depuis une semaine et déjà complété à 41%, jai une soixantaine de doubles et je suis tout de même un peu déçu, j'espèrais voir au moins les coachs cette année..
 
qui parmi vous à craquer?


 
Moi , par contre j'ai toujours pas la moindre image  :D

crazytef Voilà acheté depuis une semaine et déjà complété à 41%, jai une soixantaine de doubles et je suis tout de même un peu déçu, j'espèrais voir au moins les coachs cette année..
 
qui parmi vous à craquer?
crazytef

alfavince a écrit :

Cela me branche bien de repartir dans une mission étiquettes introuvables  :D Je l'acheterais à sa sortie , et on pourra échanger nos " doublons "  :) J'ai toujours quelque part chez moi , celui de la coupe du monde "italia 90"
Le dernier que j'ai eu était celui de de la ligue 1 version 2010 avec la grande époque de bordeaux  :)  
Olive et tom , je l'ai aussi  :D  
Bref , j'adore redevenir un gamin  ;)


 
wow WC1990.. trop jeune j'avais pas encore un an à la CDM mais il parait que j'ai appris à marché à cette époque là :D  
 
moi mon premier c'est celui de la CDM 1998 puis j'ai fait celui des coupes européennes en 1998-1999 mais ça n'avait pas la même envie :D je me souviens que Bierhoff jouait à Milan et Cannavaro à la Parma :D

alfavince Cela me branche bien de repartir dans une mission étiquettes introuvables  :D Je l'acheterais à sa sortie , et on pourra échanger nos " doublons "  :) J'ai toujours quelque part chez moi , celui de la coupe du monde "italia 90"
Le dernier que j'ai eu était celui de de la ligue 1 version 2010 avec la grande époque de bordeaux  :)  
Olive et tom , je l'ai aussi  :D  
Bref , j'adore redevenir un gamin  ;)
crazytef

emirmoi a écrit :

C'est surtout qu'il doit y avoir 12 personnes en tout qui font celui de la L1 quoi  :D


 
je crois que cette année ils offraient l'album en janvier avec le parisien :D

emirmoi C'est surtout qu'il doit y avoir 12 personnes en tout qui font celui de la L1 quoi  :D
crazytef

dante705 a écrit :

Moi j'ai acheté celui de la Ligue 1 ;)


 
haha je trouve que quand c'est un album annuel, c'est moins amusant, là c'est tous les 4 ans et quand t'es amateur de football tu te souviens du but de Owen en 1998, celui de Ronaldinho en 2002 et voilà ça apporte un petit piment :D

dante705 Moi j'ai acheté celui de la Ligue 1 ;)
emirmoi

beb0u-x a écrit :

J'ai jamais fini un album ^^ ( Pour cause, pas toute les images )


 
Quoi pas toutes les images ?
Moi j'en ai 3 de finis, 2006-08-10. Et des 4/5me remplis entre 98 et 2012. En fait c'est la première fois cette année que je ferai pas du tout la collection ..

beb0u-x J'ai jamais fini un album ^^ ( Pour cause, pas toute les images )
emirmoi Je fais pas cette année, j'ai pas de sous ^^
crazytef Pour le détails et les prix, j'ai lu que l'album serait disponible pour 2€ alors que les petites pochettes qui doivent compter un peu moins de 10 stickers seront au prix de 0,60€.
 
Ne vous trompez pas car pour le moment il y a sur le marché un album panini - world cup mais en version ADRENALYN.. ce qui ressemble à un album avec des pochettes en plastiques où on peut collectioner et jouer avec telles les cartes pokemon :D
crazytef Bonjour à tous,  
 
je crée ce topic car ça fait quelques jours que j'ai envie de replonger en enfance à l'occasion de la coupe du monde, telles les madeleines de Proust, j'ai envie de regouter à la collection Panini pour la Coupe du Monde 2014, cette collection avec des stickers dont il en faut trois pour faire la photo d'équipes, où les "petits" pays sont un peu mis sur le coin avec un seul stickers pour deux joueurs ou encore le moment où il ne vous manque que trois pour parfaire votre album.  
 
 
Donc si vous comptez suivre le mouvement, je serais heureux de partager avec vous, de se foutre de la gueule de certains joueurs qui seront sur l'album et pas à la Coupe du Monde (sortie belge le 4 avril et le listing des 23 est prévu en mai ... ) sinon nous pouvons également échanger les stickers.
 
 
Bien à vous  
 
Crazytef
 
 
PS : ça me permet de voir ainsi qui a la même passion enfantine que moi :D
1. Bonus Foot - 125-125