(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : TOP ELEVEN
Stifler89

gregdu91 a écrit :

Je vois que pas mal de monde parle de ce jeu sur le forum et ailleurs. C'est vraiment aussi bien qu'on le dit ? Personnellement je suis un dingue de la série des Football Manager et j'ai peur d'être déçu.


 
Rien à voir FM c'est ultra complet là c'est un mini jeu ya pas grand chose ..


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 Finale de LDC aujourd'hui, j'ai eu un match de ligue 3h avant, pas pu mettre totalement l'equipe 2 à causes de blessures.  
Ca va être compliqué cette finale dans moins de 3h.
juninho880 Toujours niveau 2, il me reste deux journées championnat, la finale demain de ligue des champions. Toujours trois points de retard sur le premier mais j'ai compenser ma différence de buts j'ai trois buts de retard
TheOnlyOne Champion de ma ligue depuis hier, on peut préparer la nouvelle saison maintenant :p
Stifler89 Champion de ma ligue ce soir et qualification pour la finale de LDC !! :)
Mais 2 grosses blessures mon gardien et un milieu irremplaçable :(
dante705 3ème à égalité de point avec le 2ème mais il a une meilleure diff' que moi (arrivé en milieu de saison) et un point de retard sur le 1er, encore 12 points potentiels, sa va être chaud surtout que pas de confrontation direct :/
TheOnlyOne Il te reste quelques journée pour le dépasser :)
juninho880 J'ai perdu mes deux matchs contre lui et lui ensuite à perdu un match, du coup j'ai trois points de retard et une difference plsu grande, je crois que c'est un vrai joueur aussi pas un ordi. Sinon tu as raison tous les autres matchs  j'ai gagné avec au moins trois, quatre buts d'avance
TheOnlyOne

juninho880 a écrit :

moi toujours niveau 2 il me reste quatre journée et quasiment en finale de ligue des champions car j'ai gagné le match aller 1-4. En championnat je n'arrive pas à rattraper un polonais qui est premier   :fou:


Les premiers niveaux sont pourtant faciles  :p

juninho880 moi toujours niveau 2 il me reste quatre journée et quasiment en finale de ligue des champions car j'ai gagné le match aller 1-4. En championnat je n'arrive pas à rattraper un polonais qui est premier   :fou:
TheOnlyOne On verra ça dans les semaines à venir :)
dante705 FAUX, j'ai trouvé LE plan tactique inébranlable ;)
TheOnlyOne T'inquiète pas va, tu vas vite craquer :p
dante705

TheOnlyOne a écrit :


T'a pas le niveau Dante en même temps :p  
Me concernant, je suis au niveau 1. Mais ça fait déjà 2 fois que je recommence tout en bas, je suis déjà monté jusqu'au niveau 12 et j'étais dans les premiers, mais j'avais arreté.


 
 
On en reparle arrivé un peu plus haut :P :D

TheOnlyOne

dante705 a écrit :

Je suis revenu au niveau 2 avec leur nouveau système (trop chaud le niveau 10), mais c'est pas évident de revenir à un niveau si bas, surtout en plein milieu de saison :/


T'a pas le niveau Dante en même temps :p  
Me concernant, je suis au niveau 1. Mais ça fait déjà 2 fois que je recommence tout en bas, je suis déjà monté jusqu'au niveau 12 et j'étais dans les premiers, mais j'avais arreté.

dante705 Je suis revenu au niveau 2 avec leur nouveau système (trop chaud le niveau 10), mais c'est pas évident de revenir à un niveau si bas, surtout en plein milieu de saison :/
juninho880 Je suis un peu plus loin que la moitié de ma deuxième saison, deuxième avec trois points de retard et en demi finale de la ligue des champions.
Par contre j'ai pris une branlé en coupe dés les 16ème avec pourtant un adversaire qui était inférieur au niveau stat équipe (valeur équipe...)
TheOnlyOne

juninho880 a écrit :

Vous qui jouais depuis plus longtemps que moi c'est pas possible de faire des tournois ou autre en membres en plus de la saison?  


Je connais assez bien top eleven et je ne crois pas que ça soit possible ..

juninho880 Vous qui jouais depuis plus longtemps que moi c'est pas possible de faire des tournois ou autre en membres en plus de la saison?  
juninho880 C'est vraiment interessant l'évolution de carrière...?
juninho880

dante705 a écrit :

Niveau 10, bientôt un an que je joue :D :D


 :jap:

dante705 Niveau 10, bientôt un an que je joue :D :D
beb0u-x beb0ux football
juninho880 moi je viens de commencer je suis  au niveau mais c'est facile pour l'instant. C'est quoi ton nom d'équipe?
Moi flamand FC
beb0u-x Je suis au Niveau 6 à TOP ELEVEN ...
juninho880 J'ouvre ce topic pour savoir si des  membres ont l'application TOP ELEVEN sur leur smartphone?
Pour ma part je l'ai téléchargé il y a un mois et c'est pas mal. Si des membres de sporty sont inscrits on peut échanger nos pseudo comme ca c'est possible de ce suivre et disputer des matchs l'un contre l'autre.
En même temps j'en profite pour avoir vos avis sur cette appli ou si vous jouez à d'autres jeu de manager de foot intéressant.
1. Bonus Foot - 125-125