(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : So Foot ou France Football ?
M51-OM13

michoco333 a écrit :

Je crois que non.


Merci ! Impec :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13 Mich tu sais si le renouvellement se fait automatiquement ? Merci :jap:
michoco333 L'interview de Xavi est intéressante.
M51-OM13

michoco333 a écrit :

Premier numéro So Foot reçu !


Pareil :p

michoco333 Premier numéro So Foot reçu !
dynozo Onze Mondial le top du top  :D
Driou59 Ben ouais, y'a pas photo avec FF.
michoco333 Chacun ses goûts. J'ai rarement été déçu par un article sur le site de So Foot en tout cas.
juninho880 Moi c'est l'inverse j'accroche pas du tout à So Foot car justement cela ne m'interesse pas du tout la vie d'un joueur ou autre, c'est vraiment le match en lui même dans le foot que j'aime. Tout ce qui est portrait ou interview je trouve ca chiant. Moi j'aime bien les footballeurs quand ils jouent pas quand ils parlent d'eux  
michoco333 Non l'actualité je la suis déjà sur internet sans avoir besoin de lire FF.
Je recherche plutôt ce que SoFoot propose en effet :jap:
raymonade1 Ca dépend ce que tu cherches, si c'est te tenir informé de l'actualité sportive récente abonne toi à France Foot.
 
Mais sinon, niveau reportages, histoire, humour, interviews, So Foot c'est vraiment top, un plaisir à lire
michoco333 Merci :jap:
Abonnement à SoFoot pour 6 mois :)
mika6908 Je te conseil LE FOOT LYON.
Tu vas kiffer :D  
 
non plus sérieusement il existe LE FOOT Paris.
 
Après ça tourne vraiment autour de ton club et pas du foot en général.
Il faudrait avoir deux abonnements un pour SO FOOT et un pour LE FOOT PARIS. Tu serais vraiment bien :)
tchan So Foot :love:  
 
Plus sérieusement, je kiffe bien le ton décalé du truc, ils sont plutôt forts
Après le magazine même, des fois c'est pas forcément foufou le contenu, c'est des trucs un peu inutiles
Mais ouais fonce, pour le prix ça vaut le coup de découvrir
M51-OM13 J'ai regardé la liste des abos et je suis tombé sur pack a 65€ Maillot de Maradona + So Foot, bon finalement je vais laisser une seconde chance a So Foot ,  le maillot de maradona je connais quelqu'un qui va l'adorer  :D
michoco333 Merci tous les deux pour vos avis :jap:
Je vais faire ça avec l'offre "découverte" et je verrai si ça me plait :)
bastomartini Je trouve que c'est un bon plan les 6 numéros à 14€
M51-OM13

michoco333 a écrit :

Y a une offre "découverte" chez SoFoot. C'est un abonnement pour 6 mois (donc 6 numéros) à 14€. Ca peut-être pas mal dans un premier temps pour voir comment c'est.


Yep, franchement pour moi y a pas photo entre les deux  :D

michoco333 Y a une offre "découverte" chez SoFoot. C'est un abonnement pour 6 mois (donc 6 numéros) à 14€. Ca peut-être pas mal dans un premier temps pour voir comment c'est.
M51-OM13 So Foot, pour moi c'est typiquement le magazine faussement populaire pour Bobo,, perso je suis déçu par So Foot mais ça reste toujours pas mal malgré tout (je me contredis pas :D :lol: ), et FF est sur le déclin :/ et surtout So foot reste plus diversifié ^^
 
Choix a faire entre les deux c'est So Foot, mais c'est pas une nécessité :D
michoco333 Merci :jap:
C'est aussi ce que je pense. Un article sur So Foot est toujours beaucoup plus intéressant que sur les autres sites que je connais.  
Merci de ton avis :jap:
bastomartini So Foot, pour moi largement devant dans les sujets variés, le ton, les interviews ddécalés, les anecdotes et l'humour.
 
France Football, t'as les resultats, les calendriers, et un mec de L1 interviewé.
Tout ce que tu peux dejà trouvé sur internet , quoi...
 
C'est très schématisé mais c'est mon point de vue
michoco333 Haha :)
 
Je penche plus pour So Foot pour le moment. Mais si vous avez des avis je prends :jap:
emirmoi Ahhh magazine foot ^^
 
J'ai rien dit  :D
emirmoi Playboy mec !
michoco333 Bonjour tout le monde :hello:
 
j'ouvre ce topic parce que j'ai l'intention de souscrire à un abonnement pour un magazine foot. Mais j'hésite entre So Foot et France Football. J'aimerai avoir votre avis.
 
Merci :jap:
1. Bonus Foot - 125-125