(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Insérer une image dans un pronostic
Driou59 Quand t'écris ton message t'as une liste à puces juste à gauche des différentes couleurs de police, il suffit de cliquer dessus :

  •  :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Quand t'écris ton message t'as une liste à puces juste à gauche des différentes couleurs de police, il suffit de cliquer dessus :

  •  :)

MaximeBer Merci pour les images les mecs !  
 
Et pour les flèches quelqu'un peut m'expliquer comment il fait? C'est un copier/coller aussi?
dynozo Si tu veux inséré une image dans un de tes pronostiques, tu vas dans google image.
Ex: Lens Brest tu insère le lien en haut tout en étant sur google image et tu verras que cela te donne plusieurs images après tu choisis en fonction de ce que tu souhaites et comme la dit Michoco tu fais copier coller et le tour est joué ;)
MaximeBer Merci ami parisien, c'est tout bête mais j'y avais pas pensé ;)
michoco333 Bonsoir,  
 
pour ma part je fais un simple "copier/coller" et ça fonctionne. Je ne sais pas s'il existe un autre moyen de le faire.
MaximeBer Salut tout le monde !
 
Je suis plus ou moins nouveau (actif depuis quelques jours) et je publie quelques pronostics sur le site ! Cependant j'ai remarqué que certains arrivaient à insérer des sortes de flèches ou encore des images? Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire? Ou s'il y a éventuellement un autre topic qui explique ça?  
 
 
Merci d'avance !
1. Bonus Foot - 125-125