(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Rencontre
alfavince

dynozo a écrit :


 :bounce:  :bounce: allez go dodo pour moi sinon demain  :pt1cable:  :pt1cable: te dis à demain comme sa je le verrai ton nouvel avatar  :p


 
All right , bonne nuit dyno  ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alfavince

dynozo a écrit :


 :bounce:  :bounce: allez go dodo pour moi sinon demain  :pt1cable:  :pt1cable: te dis à demain comme sa je le verrai ton nouvel avatar  :p


 
All right , bonne nuit dyno  ;)

dynozo

alfavince a écrit :


 
Dac , je le dépose au frigo pour un petit moment et je vais en choisir un pour la CDM   ;)


 :bounce:  :bounce: allez go dodo pour moi sinon demain  :pt1cable:  :pt1cable: te dis à demain comme sa je le verrai ton nouvel avatar  :p

alfavince

dynozo a écrit :

Change moi ton grizzly en avatar la Worl Cup arrive  ;)


 
Dac , je le dépose au frigo pour un petit moment et je vais en choisir un pour la CDM   ;)

dynozo Change moi ton grizzly en avatar la Worl Cup arrive  ;)
dynozo

alfavince a écrit :


 
Encore mieux dyno , Sporty passe à la caisse pour réunir les membres directement au Brésil  :bounce:  
Moi , ça me tente à mort  :sol:  ;)


 :bounce:  :bounce:  :bounce: je viens avec toi Brest Lorient et pis via Sporty http://smileys.surlatoile.org/repo [...] t/0027.gif   :D

alfavince

dynozo a écrit :


 :whistle: en Islande  :D


 
Encore mieux dyno , Sporty passe à la caisse pour réunir les membres directement au Brésil  :bounce:  
Moi , ça me tente à mort  :sol:  ;)

gregdu91 Bah ouais ca peut être cool en effet mais on est un peu partout dans la France donc pour réunir tout ce petit monde ca sera toujours très compliqué ;)
dynozo

MaximeBer a écrit :

@Dynozo : parce que ça peut être sympa non?


Faut voir oui pourquoi pas  ;)  

MaximeBer @Dynozo : parce que ça peut être sympa non?
juninho880 C'est peut être un bateau
dynozo

emirmoi a écrit :

Moi ça me dit ! Les gens sur Reykjavik on se voit pour une bouffe si vous voulez !  :)


 :whistle: en Islande  :D

emirmoi Moi ça me dit ! Les gens sur Reykjavik on se voit pour une bouffe si vous voulez !  :)
dynozo Des rencontres? Meetic tu cliques tu niques  :lol:  :lol:  :lol: non je ne vois pas le rapport Max des rencontres  :sarcastic:
MaximeBer Salut tout le monde !  
 
Je ne sais pas si ce topic a déjà existé mais à l'approche de la coupe du monde, je pense qu'il serait pas mal de pouvoir organiser quelques rencontres entre membres de la communauté !  
 
Pour les intéressés, vous pouvez tout simplement répondre ici en laissant votre commune, région etc. pour que chacun puisse être répertorié dans un secteur et pour que nous puissions organiser éventuellement des rencontres.  
 
Alors après, c'est peut-être plus simple si c'est validé et organisé par les modérateurs et administrateurs, à eux de donner leur opinion ici également !  
 
Région parisienne :  
MaximeBer (dép. : 95)
1. Bonus Foot - 125-125