(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Temps de latence avant validation des pronos
elbijon

emirmoi a écrit :


 
Et je rajouterai que si tu fais que des bons pronos, on te mettra la validation automatique à un moment, tes pronos apparaîtront immédiatement sur le site  ;)
 
Bien sûr, ils seront revérifiés ensuite, donc il faut pas faire n'importe quoi quand t'as la valid' auto, sinon tu peux la perdre aussi !


 
Merci beaucoup pour cette précision! Sympa de prendre le temps de répondre les gars


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elbijon

emirmoi a écrit :


 
Et je rajouterai que si tu fais que des bons pronos, on te mettra la validation automatique à un moment, tes pronos apparaîtront immédiatement sur le site  ;)
 
Bien sûr, ils seront revérifiés ensuite, donc il faut pas faire n'importe quoi quand t'as la valid' auto, sinon tu peux la perdre aussi !


 
Merci beaucoup pour cette précision! Sympa de prendre le temps de répondre les gars

Stifler89

dante705 a écrit :


 
 
Y en a qu'on essayés y ont eu des problèmes, suivez mon regard  :sarcastic:  :lol:  :lol:


 
mdr depuis j'ai plus rien publié ^^

dante705


 
 
Y en a qu'on essayés y ont eu des problèmes, suivez mon regard  :sarcastic:  :lol:  :lol:

Stifler89

emirmoi a écrit :


 
Et je rajouterai que si tu fais que des bons pronos, on te mettra la validation automatique à un moment, tes pronos apparaîtront immédiatement sur le site  ;)
 
Bien sûr, ils seront revérifiés ensuite, donc il faut pas faire n'importe quoi quand t'as la valid' auto, sinon tu peux la perdre aussi !


 
:lol:

elbijon

emirmoi a écrit :


 
Et je rajouterai que si tu fais que des bons pronos, on te mettra la validation automatique à un moment, tes pronos apparaîtront immédiatement sur le site  ;)
 
Bien sûr, ils seront revérifiés ensuite, donc il faut pas faire n'importe quoi quand t'as la valid' auto, sinon tu peux la perdre aussi !


 
 
Merci pour cette précision!

emirmoi Haha ouais j'suis modo, je sais pas ce qu'il leur a pris non plus  :p
 
Très intéressant le foot australien  :D
emirmoi Mais si jamais, des pronos t'en as pas encore écrit assez pour l'avoir la validation auto  ;)  Mais ça viendra, continue comme ça, que du très bon !
MaximeBer Et toi t'es modérateur?... C'est dans ces moments là qu'on sent que Sporty' va mal !  
 
Mais ceci dit c'est vraiment dommage. Bon, en soit mon article est vraiment moyen vu qu'en réalité c'est la translation d'un court article que je devais faire en anglais mais bon ! (le mec qui raconte sa vie haha)
1. Bonus Foot - 125-125