(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : FOOTBALL MANAGER 2015
Neversoft

bastomartini a écrit :

Vous regardez vos matchs ?


 
Oui enfin moi je mets en 2D.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft

bastomartini a écrit :

Vous regardez vos matchs ?


 
Oui enfin moi je mets en 2D.

yaya14 Oui
bastomartini Vous regardez vos matchs ?
yaya14 Bonne partie à vous, pour ma part j'attaque ma deuxième saison avec Paris, et je suis à la première place, la saison dernière s'st terminé avec le titre de champion de france, vainqueur de la coupe de France, du trophée des champions, et une élimination en 1/4 de Ligue des Champions
Neversoft Difficile de trouver une version stable.
 
J'ai vendu Touzghar et Kantari afin d'avoir 2M€ de budget transfert et j'ai réussi à avoir.... Odegaard :D
 
Le soucis étant qu'il arrive en décembre donc pour mon premier mercato estival, je n'ai aucune recrue lol On va voir ce que ça donne ^^
dante705 sinon c'est gratuit en cherchant bien   :ange:
gregdu91 Et les jeu PC physique auront disparu du marché d'ici quelques années alors faut accepter l'évolution même si elle peut présenter des inconvénients :)
bastomartini Je vais jeter un oeil merci ! ;)
Neversoft InstantGaming. Tu n'as que la clé steam mais de toute façon un jeu PC physique ça ne sert à rien, tu ne sais pas le revendre.
bastomartini :lol: tu l'as acheté ou à ce prix là ?
Neversoft Bon j'ai craqué je l'ai acheté pour 22€ ^^
Neversoft J'attends une version gratuite stable et je pourrais discuter avec toi sur ce topic :p
brandon lang Je suis un grand fan de ce type de jeu... :)
Mais je suis resté bloqué sur l'édition 2003-04 de championship manager, meilleure version à ce jour pour moi ;)
gregdu91 Ok bah peut être que je le téléchargerai mais j'ai déjà pas mal de jeu sur mon Steam a terminer avant de prendre du temps pour le nouveau FM :D
yaya14 Pareil j'avais décidé de faire l'impasse, mais ma version 2014 était téléchargée, donc je me suis laissé tenter.
 
Pour la 3d, c'est pas mal et en ce qui concerne les menus, je les trouve aussi mieux que sur les précédents
gregdu91 J'avais décidé de faire l'impasse sur cette édition ayant déjà a m'occuper avec 2014 et mon club de Mayence :)  
 
Tu peux par contre me confirmer si la 3D est vraiment plus réussis que dans les précédents et si les menus sont toujours aussi optimisé ? :)
yaya14 Y a-t-il des joueurs de FM 2015 ????
 
Je viens de commencer le jeu avec le PSG, je suis à trois victoires en autant de rencontres, et aussi surprenant que cela puisse l'être, mon meilleur buteur est Cabaye avec trois buts
1. Bonus Foot - 125-125