(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tous Charlie
M51-OM13

juninho880 a écrit :


 
                                     https://encrypted-tbn1.gstatic.com/ [...] JVngHc4qgg  
 
Surprenant cette attaque, alors qu'il y avait des blagues comme l'hyper cacher qui aurait pu choquer un peu plus. Apparemment ça te démanger de me lancer un pique et il fallait ca pour te défouler. Toujours prêt à rendre service, n'hésites pas si ca peut t'aider a te libérer.  ;)  :lol:


:lol: Je comprends de + en + pourquoi Driou ne peut pas te blairer  :sarcastic:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

juninho880 a écrit :


 
                                     https://encrypted-tbn1.gstatic.com/ [...] JVngHc4qgg  
 
Surprenant cette attaque, alors qu'il y avait des blagues comme l'hyper cacher qui aurait pu choquer un peu plus. Apparemment ça te démanger de me lancer un pique et il fallait ca pour te défouler. Toujours prêt à rendre service, n'hésites pas si ca peut t'aider a te libérer.  ;)  :lol:


:lol: Je comprends de + en + pourquoi Driou ne peut pas te blairer  :sarcastic:

juninho880

M51-OM13 a écrit :


Tout le monde ici te savais beauf mais alors avec cette vanne + fan d'Hardcore c'est la totale :lol:  
 


 
                                     https://encrypted-tbn1.gstatic.com/ [...] JVngHc4qgg  
 
Surprenant cette attaque, alors qu'il y avait des blagues comme l'hyper cacher qui aurait pu choquer un peu plus. Apparemment ça te démanger de me lancer un pique et il fallait ca pour te défouler. Toujours prêt à rendre service, n'hésites pas si ca peut t'aider a te libérer.  ;)  :lol:

asduprono Mdr, la grande forme à ce que je vois. :pt1cable:
M51-OM13

juninho880 a écrit :


 
Imam  :lol:


Tout le monde ici te savais beauf mais alors avec cette vanne + fan d'Hardcore c'est la totale :lol:  
 

Stifler89

beb0u-x a écrit :


 
L'hyperCacher ? :lol:  


 
j'ai pas osé la faire xD :lol:

beb0u-x

asduprono a écrit :

perdu les gars, gérant magasin d'alimentation.


 
L'hyperCacher ? :lol:  

Stifler89

asduprono a écrit :

perdu les gars, gérant magasin d'alimentation.


 
On était pas loin :lol:

asduprono perdu les gars, gérant magasin d'alimentation.
Stifler89

juninho880 a écrit :


 
Imam  :lol:


 
oh yeeees ahahah :lol: :lol: :lol:

juninho880

Stifler89 a écrit :


 
C'est surement indiscret mais c'est quoi ton job ? :)


 
Imam  :lol:

Stifler89

asduprono a écrit :

surprise aujourd'hui au boulot, un musulman est venu me présenter ses condoléances pour le massacre de la semaine dernière et me dire combien il était désolé, il était en pleure en me disant que dans la rue les gens le regarde comme un pestiféré.
Soyons tolérant, ne mélangeons pas tout.


 
C'est surement indiscret mais c'est quoi ton job ? :)

asduprono surprise aujourd'hui au boulot, un musulman est venu me présenter ses condoléances pour le massacre de la semaine dernière et me dire combien il était désolé, il était en pleure en me disant que dans la rue les gens le regarde comme un pestiféré.
Soyons tolérant, ne mélangeons pas tout.
beb0u-x Moi je voudrais l'avis de notre cher membre ( Qui me manque un peu ) " Ziani "... Voir ce qu'il en pense.
dynozo Chacun son choix, et assume ses actes.
goudroune

asduprono a écrit :

Cet après midi, nous sommes 35000 Charlie dans les rues de Lille, sous les applaudissements et dans la dignité, la France sortira grandi de cet épreuve.


 
Nous serons probablement moins nombreux demain à Grenoble mais certainement beaucoup d'émotion pour ce moment de recueillement.

dante705

pinpin12 a écrit :


 
  Arretons toutes ces polémiques soyons dignes
 
 Rien qu'un mot
 
  Je suis CHARLIE point et rien d'autre!!!!


 
 
ça fait 3

1. Bonus Foot - 125-125