(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : méthodes canal+ / canalsat
Neversoft

gregdu91 a écrit :


 
Même technique. Mes parents paie et j'en profite pour l'avoir sur mon pc avec leurs identifiants :D


 
+1


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft

gregdu91 a écrit :


 
Même technique. Mes parents paie et j'en profite pour l'avoir sur mon pc avec leurs identifiants :D


 
+1

MehdiM85 bonjour tout le monde
 
pour ceux qui veulent regarder canal /bein ... sur pc ou sur smartphone
 
il ya l'iptv j'ai testé ça et ça marche à merveille
MehdiM85 c'est comme jouer en .com c'est pas legal mais je joue :)
MehdiM85 non je crois pas que c'est légal.
Driou59 C'est "légal" ?
MehdiM85 IPTV c'est regarder la tele via internet sans besoin d'avoir un recepteur.
juste une application que tu lances sur ton pc ou smartphone et tu regardes toutes les chaines du monde.
 
daoubaou C'est quoi IPTV ??
MehdiM85 IPTV est la meilleure solution (canal + /bein sport / sky a part les autres chaines de tele) à 100 € les 6 mois et 180 les 12 mois.
 
c'est ce que j'utilise :)
shadow

batave a écrit :

j'utilise les code multi écran d'un pote :) et je paye rien ^^


+1 :]

dante705 Hadopi ? le nom d'une nouvelle série ?
Stifler89

dante705 a écrit :

Je télécharge comme un porc et je mate en stream, du coup plus besoin de tnt et de télé.


 
hadopi aime ca

alfavince

dante705 a écrit :

Je télécharge comme un porc et je mate en stream, du coup plus besoin de tnt et de télé.


 
Gaffe tout de même à ne pas engloutir ta box , gruick  :lol:  :D  

dante705 Je télécharge comme un porc et je mate en stream, du coup plus besoin de tnt et de télé.
asduprono Je me fait incarcerer et je paye que 9 euros en prison.
gregdu91

batave a écrit :

j'utilise les code multi écran d'un pote :) et je paye rien ^^


 
Même technique. Mes parents paie et j'en profite pour l'avoir sur mon pc avec leurs identifiants :D

alfavince Moi perso , j'ai trouvé une technique redoutable pour ne plus rien payer . J'ai stoppé mon abonnement  :D  
Cependant , je trouve ce bouquet très bien , mais le prix  :ouch:  
C'est drôle en tout cas , le service client devient pour le coup bien sage quand l'on souhaite partir  :lol:  
batave j'utilise les code multi écran d'un pote :) et je paye rien ^^
daoubaou Bonjour à tous,
 
quels moyens utilisez vous pour éviter de payer plein pot l'abonnement canal+ / canalsat.
 
Je viens d'essayer le téléphone et le service client ne me propose que 15% de réduction maximum pour l'année.
 
Merci d'avance pour vos réponses ;)
1. Bonus Foot - 125-125