(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : aux membres de la rédaction et aux modérateurs
emirmoi Yep ^^

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Yep ^^
john1301 Bonsoir un Modérateur pourrait il fermer mon Topic  
 
'' aux membres de la rédaction et aux modérateurs''
 
s'il vous plais , merci :jap:
dante705 Kedhira Basto de cette humour :sol:
dynozo


keski di :D

beb0u-x Coman?
dante705 aime des aires :D
john1301 :hello:   :heink:
john1301


 
 
Merci de vos réponses , c'est sympa à vous ,
chance à tous dans vos pari sportif et que la  
chance et la gagne vous accompagnes en ce mois de Août  :jap:  
et quelle nous fasse gagné de gros beaux billets en fin de mois en bénéfice ,
 
Chapeau  :jap:  en tous cas pour vos travaux de juillet et août   sur les forums  
 
Vous méritez tous un encouragement de plus que vous méritez largement tous sur Sportytrader
je le soulignerai jamais à c' est cela .  :bounce:  
 
Vos travaux son titans , étant que je suis passé par cela une fois dans ma vie  :whistle:  
également , je c'est ce que cela est d’être au clavier , mais moi c'étais en cote et mise en place bet  et sur ma connaissance sur les équipes et style de jeu  à défaut je suis parieur maintenant , cela rapporte bien  :sol:  
 
GRAND MERCI cher Modérateurs de sportytrader de vote amabilité que vous offrez aux Membres  

beb0u-x Le mieux serait que tu envoies un MP à Shadow voir à Pandora, ils t'en diront un peu plus que nous.
Mais c'est vrai que les Freebets devraient être remis dans les cadeaux :p
john1301 à ok , merci lejoyeuxlu et bons bet en ce mois de août
en commençant en ces jours de coupe qui ont débutées  
john1301 Bonjour à tous , les feebets sont ils dispo ou pas encore ?
ou autres neteller .
Merci à vous de vos réponses  
et chance à tous en ces reprises de championnats et sur tous de qualification de coupe en ce moment :bounce:
john1301

lejoyeuxlu a écrit :


ah ben merci à toi john ,j'ai un peu de temps devant moi j'en profite pour les donner à sporty ;)
d'ici peu ce sera plus difficile avec l'arrivée d'un heureux évènement chez moi ;)


 :hello:  
et bien félicitation un peux à l'avance alors , vous avez raison profitez de ces merveilleux moments  :bounce:  :jap:

dante705

lejoyeuxlu a écrit :


ah ben merci à toi john ,j'ai un peu de temps devant moi j'en profite pour les donner à sporty ;)
d'ici peu ce sera plus difficile avec l'arrivée d'un heureux évènement chez moi ;)


 
 
Un chien ? un chat ? un lapin ? une tortue des Galapagos ?  :lol:  :lol:  :lol:

john1301 Bonjour à tous ,
 petite félicitation pour le travail de lejoyeuxlu en ce moment  
qui  à de fortes taches à accomplir sur Sporty en ce mois de Juillet ,
Bon travail cela mérite un message d'encouragement ,
respect aux travaux des modérateurs avec un stricte minimum de personnel je tenais à le souligné , courage à vous les gas .
:jap:  
john1301 Aux modérateurs  
une fois de plus jolis travaux de votre part en ce moi de Mai  
chance à vous et :jap: pour vos analyses que vous offrez au membres dans les diverse forums .
bons et beaux bets en ce mois de Juin à vous les modo  
dante705 oui alors ne passe pas par "communauté" pour les cadeaux parce qu'on voit les cadeaux remporté par les anciens membres et il y a des lots plus disponibles en fait ;)
bastomartini Les Freebets ne sont plus disponibles pour l'instant....
john1301 Bonjour à vous ,
petite question sur les cadeaux  
 
Les cadeaux Freebet Bwin étant donné que ce bookmakers en France diffère de la Belgique  et t'il possible d'avoir la valeur sur un freebet Neteller ?
 
merci à vous de votre réponse , je n'est trouvé aucun sujet dans les commande cadeaux , bonne journée à vous et bons bets les modérateurs en ce jour.
john1301 pars contre je connais pas le forum Sospronostics ???
cela pourrais être  une nouvel marque de chewing-gums  
 
La prochaine fois je lui dirais que SportyTrader c'est pas une crèche  
et qu'il devrais aller cherché  un autre site pour lui ouvrirent ces portes ?  
dans ce cas la je lui suggérerais Pronotix  :lol:   oups moment humour :boune:
john1301

pandora15 a écrit :

Bonjour John,  
 
Je rebondis sur ton premier message concernant lu pub pour Betclever. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec ce forum qui fait son marché sur les autres forums  :pfff:  
 
Peux-tu me donner le nom de cette personne qui a posté ce message afin de le bannir définitivement ?  
 
Merci à toi. Le forum Sospronostics a aussi eu ce problème ...


 
Bonjour à vous ,
je viens d'aller voir et son commentaire ne ce trouve plus sur ma page dans paris  
"" peux être là t'il enlevé ou un Modérateur ? "  
je vous souhaites une agréable  soirée et chance dans vos bets .
et jolie travaux encore réalisé ce mois ci à vous et a votre équipes  :jap:

emirmoi Dès que des gens postent des liens pour quoi que ce soit et que je vais sur leur profil pour voir 0 pronos pour 1 message je ban direct.
dante705

pandora15 a écrit :


 
oui pourquoi pas, et la possibilité d'en poster à partir d'un nombre de post définis ?


 
 
par exemple mais faudrait pas en mettre beaucoup (100 à 200 pas plus) pour pas non plus décourager :D

pandora15

dante705 a écrit :

l'idéal serait d'empêcher les jeunes parieurs de pouvoir poster des liens, la plupart du temps c'est des mecs qui s'inscrivent juste pour ça ;)


 
oui pourquoi pas, et la possibilité d'en poster à partir d'un nombre de post définis ?

dante705 l'idéal serait d'empêcher les jeunes parieurs de pouvoir poster des liens, la plupart du temps c'est des mecs qui s'inscrivent juste pour ça ;)
pandora15 Bonjour John,  
 
Je rebondis sur ton premier message concernant lu pub pour Betclever. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème avec ce forum qui fait son marché sur les autres forums  :pfff:  
 
Peux-tu me donner le nom de cette personne qui a posté ce message afin de le bannir définitivement ?  
 
Merci à toi. Le forum Sospronostics a aussi eu ce problème ...
dante705 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: moi y en a rien piger
1. Bonus Foot - 125-125