(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : agario ?
bastomartini Excelent jeu !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini Excelent jeu !!
Spartonbet C'est un jeu bête, mais assez additif tout de même :)
dante705 Mais j'ai jamais été très loin, je crois que mon max c'est 1500 ou 1600
goudroune Ha ha j'imagine qu'il faut pas avoir des mains de bucheron.
dante705 ah oui c'est sûr que sur pc ça doit être un peu mieux, je joue sur android :/ t'a les doigts qui te bouffent la vue :D
goudroune Le principe c'est que tu es une petite boule et un peu tel pacman tu ramasses des petits points de couleur. Plus tu en ramasses plus tu grossis. L'intérêt c'est l'intéraction avec les autres joueurs. Tu peux manger les plus petits que toi (mais ils sont plus rapides) mais te faire manger par les plus gros (plus lents).
 
La touche ESPACE permet de se diviser en deux pour tenter de manger les autres. C'est sympa car cela te permet de prendre de la masse mais cela te rend vulnérable.
 
La touche W permet de donner une petite partie de ta masse à un autre joueur dans le but de faire une alliance par exemple ou d'alimenter un piège pour faire exploser en fragments tes adversaires.
 
Après, comme beaucoup de jeux, c'est pas évident à expliquer et hyper simple à jouer ;)
dante705 oui je l'ai, mon nom c'est jeu de merde  :D  :D  :D parce que ça ssaoule au bout d'un moment  :fou:
Driou59 Non.
 
C'est quoi le principe ?
goudroune Quelqu'un connait ce petit jeu agar.io ?
Si on est nombreux à y jouer on pourrait se créer une room privée pour jouer entre nous (auquel cas alliance contre Basto et l'Italie :D )
1. Bonus Foot - 125-125