| tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Reprise du message précédent : Ah oui entièrement d'accord avec lui! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
hahahhaa ---------------
Olga 
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | |
amethyste Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 46 votes | "on ne vit pas avec le passé ", cela dépend !!! Message édité par amethyste le 29-03-2011 à 12:17:30 ---------------
Elle
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Nouvelle réponse de JPP, cette fois sur le sort réservé à Tigana. JPP pense que son sort ne doit pas être fixé dès maintenant car le bilan de Tigana n'est pas si mauvais que cela. Qu'en pensez-vous ? Le jeu de Bordeaux laisse tout de même à désirer cette saison. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
| |