| slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bon retour combattant  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Tu étais basé ou car j'ai un pote qui y était et qui est revenu depuis environ 15 jours.Il était garde du corps du consul de france,je crois, près de la base américaine (le nom du camp,je ne me souviens plus).
En tout cas bon retour parmi nous  |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bienvenu Slayer, j'ai pas eu la chance de te connaitre avant ton départ ... A+ sur le forum !  ---------------
Olga 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Bon retour sur Sporty  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Idem on ne se connaissait pas avant ton départ, mais je te souhaite un bon retour sur Sporty, tu dois etre content de retrouver les tiens
Pour ManU oui je dirais que c'est quand même largement mérité !! Et ils ont même fait de belles frayeurs aux parieurs et permis aux plus audacieux de choper de belles cotes, puisqu'ils ont souvent été menés à l'extérieur avant de finalement l'emporter  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | La même on ne se connait pas mais je te souhaite tout de même la RE bienvenue ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Bon retour en France Slayer, en effet belle saison de Manchester.
---------------
20 mois déjà^^
|
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Bon retour alors et a + sur le forum. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
slayer74 Your players make money
Our players make history Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 46 votes | daoubaou a écrit :
Tu étais basé ou car j'ai un pote qui y était et qui est revenu depuis environ 15 jours.Il était garde du corps du consul de france,je crois, près de la base américaine (le nom du camp,je ne me souviens plus).
En tout cas bon retour parmi nous 
|
Merci tlm pour vos post j'étais basé a Tagab en Kapisa J'arrive un peu tard pour les paris sportif sur le foot je vais devoir me rattraper sur le tennis du coup , neversoft je vais avoir besoin de tes conseils avisé ---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | slayer74 a écrit :
Merci tlm pour vos post j'étais basé a Tagab en Kapisa J'arrive un peu tard pour les paris sportif sur le foot je vais devoir me rattraper sur le tennis du coup , neversoft je vais avoir besoin de tes conseils avisé
|
On t'attend avec impatience sur le forum tennis . ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Chuuut, il croit que t'es bon  ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Sinon bienvenue Slayer,même si je ne t'ai pas connu avant ton départ  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
| |