(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui sera la révélation de cette saison ? (Ligue1)

n°63342
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 21:34:51  answer
 

Je serais très intéressé de savoir qui sera, d'après vous, LA ou les révélations de cette année de ligue 1. C'est souvent plus simple d'avoir un avis lorsqu'on supporte une équipe et qu'un joueur vous a tapé dans l'oeil depuis quelques temps.
 
Pour ma part, je pense que la révélation de l'année (s'il n'y a pas de blessure grave) sera l'auxerrois Traoré. Il a commencé à jouer les derniers matchs d'avec Auxerre en fin de saison dernière après la cascade de blessures de l'effectif de Jean Fernandez. Je dois avouer qu'il m'a enthousiasmé et notamment de par sa vitesse de course et son sens du placement. Malgré tout, j'attendais une confirmation de son talent et je ne suis pas déçu puisqu'il en est à trois buts depuis le début de la saison (un but à chaque match s'il-vous-plaît). Il a une frappe de balle assez extraordinaire comme a pu s'en rendre compte le gardien de Montpellier lors de la première journée de championnat.
Et dire que ce n'est qu'un milieu offensif...


Message édité par mika6908 le 21-08-2011 à 19:35:37

---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 21:34:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°63343
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 20-08-2011 à 23:14:53  answer
 

Je vois bien lacazette explose cette année

n°63344
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2011 à 13:11:13  answer
 

loic remy explosé encore plus ! dans un style drogbanesque  :D  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°63435
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 22-08-2011 à 12:33:48  answer
 

Pitroipa de Rennes ;)

n°63441
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2011 à 15:10:22  answer
 

Pitroipa de Rennes, ou Traoré d'Auxerre qui ont tous deux l'air prometteur :)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°63452
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 22-08-2011 à 17:09:17  answer
 

Benjamin Jeannot de Nancy.. Joueur de l'équipe de France Espoir.

n°63453
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-08-2011 à 17:09:32  answer
 

Quand tu dis révélation de l'année c'est un joueur pas connu qui subitement est connu car il évolue à un bon niveau durant la saison?

n°63514
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 10:46:30  answer
 

J'ai du mal à en choisir un, alors je dirais Bulut de Toulouse. J'ai eu l'occasion de le voir jouer quelques fois avec Trabzonspor, c'est un bon attaquant, et il avait de bonnes stats en Turquie, meme si le championnat est moins relevé. Ca peut etre un des bons buteurs de cette saison.
 
Sinon, je verrais bien Jean Eudes Maurice montrer toute l'étendue de son talent cette année.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°63515
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 24-08-2011 à 10:53:30  answer
 

Citation :

Sinon, je verrais bien Jean Eudes Maurice montrer toute l'étendue de son talent cette année.


 
C'était ironique rassure moi??

n°63516
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2011 à 11:03:24  answer
 

Oui :(


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°63517
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-08-2011 à 11:34:56  answer
 

M51-OM13 a écrit :

loic remy explosé encore plus ! dans un style drogbanesque  :D  


 
Lui il est vraiment nul ...
 
Pitroipa m'a l'air assez exceptionnel ... Sinon, côté Lyonnais, je pense que Lovren va peu à peu prendre ses marques et faire une grosse saison en défense !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63523
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-08-2011 à 17:35:16  answer
 

Congré le défenseur toulousain de 26 ans, un joueur discret d'une régularité exceptionnel dont on ne parle jamais, désigné capitaine cette année....


---------------
bebeba
n°63524
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-08-2011 à 17:44:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lui il est vraiment nul ...
 
Pitroipa m'a l'air assez exceptionnel ... Sinon, côté Lyonnais, je pense que Lovren va peu à peu prendre ses marques et faire une grosse saison en défense !


loic remy nul ????????????????????????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°63537
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-08-2011 à 22:00:37  answer
 

M51-OM13 a écrit :


loic remy nul ????????????????????????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Clairement ... Il a montré un peu au début, beaucoup d'espoir en lui, mais il a jamais vraiment explosé ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63538
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-08-2011 à 22:03:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Clairement ... Il a montré un peu au début, beaucoup d'espoir en lui, mais il a jamais vraiment explosé ...


bin c'est la 1ere fois que j'entends ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
de toute facon ca m'étonne pas d'un lyonnais  :sarcastic: sachant qu'il est parti de chez vous sans explosé mais tu dois pas regardé souvent ses matchs  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par M51-OM13 le 24-08-2011 à 22:04:37

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°63540
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-08-2011 à 22:37:34  answer
 

M51-OM13 a écrit :


bin c'est la 1ere fois que j'entends ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
de toute facon ca m'étonne pas d'un lyonnais  :sarcastic: sachant qu'il est parti de chez vous sans explosé mais tu dois pas regardé souvent ses matchs  :pt1cable:


 
Mais arrête ! Même les Ayew sont plus techniques et ont un meilleur sens du but !!
 
Remy, pour moi, était du même niveau que Benzema, mais l'un s'est envolé, l'autre pas ... Et quand tu oses le comparer à Drogba ( :o ), vraiment n'importe quoi, Drogba, c'est un autre style, bien plus technique, plus puissant, et meilleur dans les phases offensives ... et en plus avec un superbe coup de patte, devenu redoutable sur les coups francs !
 
A Marseille, ils vous manquent des attaquants ... Si Ayew continue sa montée en puissance, Gignac revient en forme, et que vous achetez un autre attaquant, Remy n'aura plus rien à faire à Marseille, qui ne se sentira que mieux sans lui !
 
Sur ce, bye, je répondrai demain aux autres bêtises que tu diras ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°63541
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-08-2011 à 22:42:10  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mais arrête ! Même les Ayew sont plus techniques et ont un meilleur sens du but !!
 
Remy, pour moi, était du même niveau que Benzema, mais l'un s'est envolé, l'autre pas ... Et quand tu oses le comparer à Drogba ( :o ), vraiment n'importe quoi, Drogba, c'est un autre style, bien plus technique, plus puissant, et meilleur dans les phases offensives ... et en plus avec un superbe coup de patte, devenu redoutable sur les coups francs !
 
A Marseille, ils vous manquent des attaquants ... Si Ayew continue sa montée en puissance, Gignac revient en forme, et que vous achetez un autre attaquant, Remy n'aura plus rien à faire à Marseille, qui ne se sentira que mieux sans lui !
 
Sur ce, bye, je répondrai demain aux autres bêtises que tu diras ;)


deja j'ai dit dans un style drogbanesque  :whistle:  :whistle: donc ca te tue tout ta petite histoire  :sarcastic:  
j'espere qu'il vous claquera 1but dans les chicos a gerland  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125