(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?

n°86132
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 20:50:49  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai.erais voir le PSG sans ses sous aussi mais pas sûr de trouver des streams du championnat de National.
 
Chaque équipe a ses moyens et ses joueurs, on ne se prive pas du meilleur joueur de la planète.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2012 à 20:50:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°86133
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-04-2012 à 20:52:25  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai.erais voir le PSG sans ses sous aussi mais pas sûr de trouver des streams du championnat de National.
 
Chaque équipe a ses moyens et ses joueurs, on ne se prive pas du meilleur joueur de la planète.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
J'étais sur que tu répondrai en parlant du PSG  :pfff:  
 
Force est de constater que le Barça dépend beaucoup de son prodige argentin. Peu importe que Paris dépende de ses quataris, le problème n'est pas là.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°86134
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-04-2012 à 20:54:39  answer
 

emirmoi a écrit :

Peu de gens (irrationnels certes) n'aiment pas le jeu du Barça.
 
A bon entendeur, les 2 matchs se valent mais le suspense est plus gros sur celui-ci. Et le champion en titre joue, donc voilà.


 
C'est juste qu'une rotation aurait été plus juste. Le Barça a été diffusé la semaine dernière, le Real aurait du l'être aujourd'hui. Le Real est également mené 2-1, le suspense est donc autant présent sur ce match.


---------------
You know nothing
n°86136
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 21:04:27  answer
 

MisterJag a écrit :


 
C'est juste qu'une rotation aurait été plus juste. Le Barça a été diffusé la semaine dernière, le Real aurait du l'être aujourd'hui. Le Real est également mené 2-1, le suspense est donc autant présent sur ce match.


 
Un peu moins mais oui, le tournus aurait dû être fait.
 
La TV suisse diffuse les 4 matchs des demis  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86137
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-04-2012 à 21:04:39  answer
 

Au niveau des droits TV, TF1 choisit une affiche et Canal prend le reste. Il n'est pas crédible de prendre Barcelone à l'aller, et le Real Madrid au retour, ça me parait logique de prendre la même demi. Après, pourquoi prendre ce match? Je ne sais pas, car à première vu Real Madrid - Bayern est plus équilibré, tout le monde savait que Chelsea allait à tout prix défendre. TF1 a voulu prendre cette affiche simplement parce que c'est le Barça, et qu'il y a Messi, tout comme Drogba, autre joueur que TF1 aime bien.

n°86139
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-04-2012 à 21:21:22  answer
 

CJP est très content de ce choix


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°86142
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-04-2012 à 21:28:08  answer
 

raymonade1 a écrit :

CJP est très content de ce choix


 
 

SWF file

n°86145
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-04-2012 à 21:49:37  answer
 

:lol: toujours de grands moment de télévision
 

SWF file


Message édité par raymonade1 le 22-04-2012 à 21:50:28

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°86148
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 22-04-2012 à 22:39:31  answer
 

Emirmoi j'ai vu que tu supportes le Barça ET Chesea
 
Tu seras pour qui au Camp Nou ^^ ?


---------------
You'll Never Walk Alone
n°86149
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 22:40:44  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Emirmoi j'ai vu que tu supportes le Barça ET Chesea
 
Tu seras pour qui au Camp Nou ^^ ?


 
Le Barça tout de même. On n'a pas à faire à un grand Chelsea ces derniers temps, et les Hommes de Pep méritent cette finale ! ... Mais bon, si Chelsea passe, à fond derrière eux pour la finale  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86167
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:03:28  answer
 

Neversoft a écrit :

Au niveau des droits TV, TF1 choisit une affiche et Canal prend le reste. Il n'est pas crédible de prendre Barcelone à l'aller, et le Real Madrid au retour, ça me parait logique de prendre la même demi. Après, pourquoi prendre ce match? Je ne sais pas, car à première vu Real Madrid - Bayern est plus équilibré, tout le monde savait que Chelsea allait à tout prix défendre. TF1 a voulu prendre cette affiche simplement parce que c'est le Barça, et qu'il y a Messi, tout comme Drogba, autre joueur que TF1 aime bien.


 
Parce que les journalistes français band*nt quand ils voient le Barca :lol:
 
Moi non plus j'arrive pas à comprendre cet engouement pour un jeu aussi soporifique. On se fait chier, et les commentateurs ils s'excitent comme des fous. En même temps ils sont français, leur référence c'est la Ligue 1 ou les Bleus, on peut pas trop leur en vouloir non plus les pauvres.
Puyol pour Piqué...Piqué pour Valdes...Valdes pour Puyol... :sleep:  :sleep:  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 23-04-2012 à 13:03:54

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86168
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:05:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Parce que les journalistes français band*nt quand ils voient le Barca :lol:
 
Moi non plus j'arrive pas à comprendre cet engouement pour un jeu aussi soporifique. On se fait chier, et les commentateurs ils s'excitent comme des fous. En même temps ils sont français, leur référence c'est la Ligue 1 ou les Bleus, on peut pas trop leur en vouloir non plus les pauvres.
Puyol pour Piqué...Piqué pour Valdes...Valdes pour Puyol... :sleep:  :sleep:  :sleep:


 
Champions d'Europe ... Dire que le Barça joue mal, c'est dire que le foot, c'est de la m...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86169
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:09:02  answer
 

Le Milan aussi a été champion d'Europe... C'est pas une référence en terme de beau jeu ce titre...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86170
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:09:39  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le Milan aussi a été champion d'Europe... C'est pas une référence en terme de beau jeu ce titre...


 
Champion d'Europe en titre ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86171
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:18:13  answer
 

ca change rien :lol: quand le Milan a été champion d'Europe on se faisait deja chier en les regardant !  
Ca veut rien dire d'etre champion d'europe en titre, c'est tout.
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86172
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:19:10  answer
 

Tu peux être champion en titre et endormir tout le monde, et le Barca en est une belle preuve avec sa passe a 10, a jouer dans sa moitié de terrain à la baballe... Quel ennui.
 
et dire que parce que je trouve le jeu du Barca chiant en gros je dis que le foot c'est de la merde, ya encore moins de rapport ^^
On se fait chier, c'est tout, je suis pas la seule à le dire. Par contre je vais pas dire que parce que tu aimes le jeu du Barca tu aimes te faire chier dans un match de foot, parce que chacun son avis.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86174
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:21:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Champions d'Europe ... Dire que le Barça joue mal, c'est dire que le foot, c'est de la m...


 
Le Barça ne joue pas mal car il propose des séquences extraordinaire, mais les 3/4 du temps c'est de la passe à 10, donc oui c'est chiant à regarder.

n°86176
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:25:59  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Le Barça ne joue pas mal car il propose des séquences extraordinaire, mais les 3/4 du temps c'est de la passe à 10, donc oui c'est chiant à regarder.


 
Préparation aux offensives. Reste qu'il y a plus d'actions de but qu'avec n'importe quelle autre équipe. Faut savoir apprécier, je préfère ce jeu de domination que le jeu de contre du Real


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86184
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:06:41  answer
 

Ah voilà, on retrouve les barcelonais comme je les aime, pas capables de se défendre sans attaquer les autres :)  
Non parce que franchement qu'est ce que t'appelles une action de but ?... Parce que Casillas a quand meme eu le temps de s'endormir pendant...Le Clasico...
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 23-04-2012 à 14:08:02

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86185
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:07:18  answer
 

Les barcelonais c'est comme les marseillais Alissia !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°86186
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:09:25  answer
 

Et bin c'est pas pour autant que je trouve ca bien^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°86187
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:20:30  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah voilà, on retrouve les barcelonais comme je les aime, pas capables de se défendre sans attaquer les autres :)  
Non parce que franchement qu'est ce que t'appelles une action de but ?... Parce que Casillas a quand meme eu le temps de s'endormir pendant...Le Clasico...
 
 


 
Le "Clasico" mais sans énorme enjeu comme tu l'as toi-même signalé. On a mis Tello, fallait jouer le jeu et faire jouer Albiol en attaque ^^ ...
 
Les vrais Clasicos, le Barça les aurait joué avec les tripes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86188
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:20:48  answer
 

michoco333 a écrit :

Les barcelonais c'est comme les marseillais Alissia !


 
? ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86189
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:32:19  answer
 


 
 

Citation :

Ah voilà, on retrouve les barcelonais comme je les aime, pas capables de se défendre sans attaquer les autres


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°86190
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:33:19  answer
 

:jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°86192
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 23-04-2012 à 14:34:17  answer
 

Quand on supporte le Barça c'est sur que ça dois être appréciable de voir les joueurs dominer complètement en jouant à la baballe mais pour un spectateur normal c'est soporifique  
 
Pas besoin de commencer à se taper sur la gueule pour si peu


---------------
You'll Never Walk Alone
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125