(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sélection équipe de France

n°82105
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 23-02-2012 à 15:15:15  answer
 

La sélection de l'équipe de France qui affrontera l'Allemagne est tombé  
 
GARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena
 
 
A noté les retours de Mexes et Saha, et la première sélection d'Amalfitano.
 
Que pensez vous de cette sélection?


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2012 à 15:15:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82106
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 23-02-2012 à 15:17:14  answer
 

Perso j'aurais mis Elana dans les buts  :D  :lol:  :lol: n'empêche que nous lui devons un grand merci depuis quelques temps  :ange: avec les arrêts qu'il à effectué  :love:  :love:  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°82114
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 23-02-2012 à 15:45:40  answer
 

Oui blessé lors du match de la ligues des champions. Moi je trouve que cette équipe ne ressemble pas à grand chose  :(  


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°82115
Bordeaux64
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 29 votes
Posté le 23-02-2012 à 15:49:03  answer
 

J'aime pas trop les milieux qu'il a choisi, pourquoi ne pas prendre Mavuba ou Cheyrou plutot que Amalfitano, c'est quand même deux joueurs supérieurs à mon avis..
Et Alou Diarra qui revient chaque fois en répétant des mauvaises prestations avec l'Om  :sarcastic: (pareil pour M'Vila et Martin ) .


Message édité par Bordeaux64 le 23-02-2012 à 15:49:30

---------------
Girondins !!!!
n°82118
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 23-02-2012 à 18:36:11  answer
 

J'ai hâte de voir ce que le donne le trio Gameiro/Giroud/Amalfitano !

n°82125
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-02-2012 à 19:11:26  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


moi pas trop  :(  
 
Giroud oui ,mais c'est tout par contre Saha pourquoi pas !!!


 
Entièrement d'accord. Saha et Giroud peuvent faire très mal !


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°82126
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 23-02-2012 à 20:16:51  answer
 

dynozo a écrit :

Perso j'aurais mis Elana dans les buts  :D  :lol:  :lol: n'empêche que nous lui devons un grand merci depuis quelques temps  :ange: avec les arrêts qu'il à effectué  :love:  :love:  ;)


 
 
Dans le même registre que toi dyno , je remplacerais bien Carrasso par Ruffier qui fait une saison vraiment énorme....
Ce gardien a vraiment un potentiel énorme , dommage qu'il ne soit pas plus exposé médiatiquement mais si il reste sur sa lancée et ses performances son tour viendra


---------------
l enfer vert
n°82127
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 23-02-2012 à 20:21:52  answer
 

Il mise plutot sur la stabilité là...en même temps prendre plein de nouveaux à 4 mois de la compétition c'est jamais bon. A part amalfitano et saha c'est surement le groupe de l'euro

n°82129
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 23-02-2012 à 21:41:37  answer
 

Martin ne fait plus rien en club, Nasri c'est pas terrible....


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°82130
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-02-2012 à 22:01:04  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Dans le même registre que toi dyno , je remplacerais bien Carrasso par Ruffier qui fait une saison vraiment énorme....
Ce gardien a vraiment un potentiel énorme , dommage qu'il ne soit pas plus exposé médiatiquement mais si il reste sur sa lancée et ses performances son tour viendra


Concernant le 3e gardien, il prend Carrasso car ça fait un momen qu'il est dans le groupe, de toute manière il sait qu'il jouera pas sauf miracle pour lui donc je vois pas non plus l'interet de remplacer Carrasso par quelqu'un d'autre, surtout que Carrasso est un très bon gardien tout comme Ruffier, Costil et pas mal d'autres en France


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°82135
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 23-02-2012 à 23:28:13  answer
 

batave a écrit :

Martin ne fait plus rien en club, Nasri c'est pas terrible....


 
Ah oui , je suis d'accord avec toi , en rajoutant le "melon" de service , à savoir Malouda . Ce mec , il suit à la lettre les directives de son club , mais dès qu'il arrive avec le maillot bleu , et bien c'est tout simplement la kermesse  :( En fait , Martin ne me dérange pas tant que ça , c'est surtout Ribery , Evra , Malouda , et Nasri ) .


Message édité par alfavince le 23-02-2012 à 23:29:30

---------------
lorient 4ever
n°82139
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-02-2012 à 08:54:59  answer
 

Pour moi, Diarra, Martin et Gameiro n'ont pas leur place dans cette sélection.
Diarra, je le trouve lent et fait beaucoup de fautes, quant aux deux autres, ils ne font rien avec leur club respectif.


---------------
eh hop !!!
n°82140
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 24-02-2012 à 09:12:55  answer
 

ah oui j'avais oublié Gameiro et Malouda, l'eruo s'annonce vraiment compliquer


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°82149
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-02-2012 à 12:51:23  answer
 

Gameiro n'y sera pas à l'Euro, il est appeler uniquement grace aux blessures de Benzema et Remy.
 
Martin serait passer de futur Zidane à indésirable? L'avis change vite en France :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°82156
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 24-02-2012 à 14:00:43  answer
 

raymonade1 a écrit :

Martin serait passer de futur Zidane à indésirable? L'avis change vite en France :D


 
Si tu me trouve dire que Martin est le futur Zidane préviens moi c'est que je suis defenu fou  :pt1cable:  
 
D'un part pour moi il n'y a jamais de futur, Zidane, Cruyff, Pelé, ....Chaque joueurs et marque le foot de son empreine il ont le compare à un autre bon joueurs c'est qu'il n'a pas assez de talent pour exister avec son propre nom  


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°82159
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-02-2012 à 14:14:05  answer
 

Je ne te vise pas toi en particulier je parle de l'avis général, Martin était un Dieu après le match en Ukraine et maintenant beaucoup ne le veulent plus sous pretexte que Sochaux est dernier de Ligue 1, pourtant il a jamais été mauvais sous le maillot Bleu.
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°82160
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 24-02-2012 à 14:29:40  answer
 

Je suis d'accord il n'a jamais été mauvais sous le maillot bleu. Blanc s'appuye sur un groupe  et il ne veus pas prendre trop de nouveau. Mais je pense que Martin n'est pas au niveau en ce moment. l'avantage est que s'il veut partir de schaux cela peut lui permettre de se montré a son avantage dans un gros match


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°82169
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-02-2012 à 17:33:59  answer
 

raymonade1 a écrit :

Gameiro n'y sera pas à l'Euro, il est appeler uniquement grace aux blessures de Benzema et Remy.
 
Martin serait passer de futur Zidane à indésirable? L'avis change vite en France :D


 
C'est pas nouveau :D
 
Perso en tant que supportrice de l'OM je me réjouis de la présence d'Amalfitano qui est juste énorme depuis quelques matches, et je m'interroge sur celle de Diarra...  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°82170
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 24-02-2012 à 17:43:19  answer
 

raymonade1 a écrit :

Je ne te vise pas toi en particulier je parle de l'avis général, Martin était un Dieu après le match en Ukraine et maintenant beaucoup ne le veulent plus sous pretexte que Sochaux est dernier de Ligue 1, pourtant il a jamais été mauvais sous le maillot Bleu.
 


C'était l'avis général des médias qui n'ont trouvé que lui pour parler de l'EDF. C'tout...

n°82185
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-02-2012 à 22:47:01  answer
 

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
Le probleme c'est qu'a vouloir faire des emissions de foot sans parler de foot, on en arrive à ces dérives. Au lieu de parler de untel qui mérite ou untel qui mérite pas, ils feraient mieux de parler tactique, terrain, je sais pas moi. J'ai pas l'impression que dans d'autres pays les sélectionnés soient autant discutés qu'en France.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°82186
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-02-2012 à 23:05:47  answer
 

A chaque groupe que prend Laurent Blanc de toute manière y'aura toujours à dire que untel ne mérite pas d'etre là ou qu'un autre devrait y etre
En France tu fais 3 bons matchs t'es direct le Messi et tu dois etre appeler en Equipe de France, y'a qu'à voir avec un type comme Payet.  
 
Concernant Marvin Martin, la première chose qui a été dite après son doublé c'est le nouveau Zidane, MM, etc, j'invente rien, y'a qu'à voir l'interview du tocard de TF1 après le match qui résume parfaitement la mentalité française
 
Blanc construit un groupe, il va pas changer à chaque fois par rapport aux formes du moment, surtout vu la piètre regularité des joueurs français, faudrait qu'il change à chaque fois.
Maintenant on peut se poser la question pour des joueurs comme Malouda qui ne jouent pratiquement meme plus avec Chelsea et qui quand il joue ne fout rien.
 
Les principaux titulaires sont là de toute manière je pense, après y'aura toujours matière à discussion concernant les Malouda, Diarra etc mais c'est un peu comme le 3e gardien, beaucoup pourraient prétendre à cette place là mais quand on construit un groupe on ne le change pas systématiquement donc il garde Carrasso.
 
Là avec les absences de Remy et Benzema, le groupe de Blanc est plutot cohérent. Faut voir quelle équipe il va aligner et ce que font les joueurs après, parce que Ribery, Nasri ( meme si il obtient le péno de la qualif ) avec les Bleus c'est pas terrible, j'aimerais bien voir par exemple une attaque Amalfitano-Valbuena ( ou Nasri )- Menez, avec Giroud en pointe, un milieu Mvila-Cabaye etant donner que malheureusement Lass Diarra n'est pas là, et une défense Mexès-RamiouAbidal-Debuchy-Lloris

Message cité 2 fois
Message édité par raymonade1 le 24-02-2012 à 23:06:04

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°82194
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 25-02-2012 à 03:29:48  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


moi pas trop  :(  
 
Giroud oui ,mais c'est tout par contre Saha pourquoi pas !!!


 
C'est une blague Saha... Tiens il est encore blessé, on en parle plus  :lol:
Peu de gens se réjouissent de la présence d'Amalfitano dans le groupe France, c'est bien dommage. Il revient très bien, et a même franchit un gros palier depuis Lorient. Pourtant, un duo lui et Gameiro, ferait bien des dommages à la défense allemande  :jap:


Message édité par jujushen le 25-02-2012 à 03:37:11
n°82208
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-02-2012 à 12:16:09  answer
 

Si on ne prend que 3 buts, on pourra s'estimer heureux !
 
Sérieusement, comment peut-on rivaliser avec ces joueurs là !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°82209
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-02-2012 à 12:17:12  answer
 

Il joue sur la stabilité, certes, mais certain joueur ( je pense à Nasri, Cabaye, Martin, Diarra ... ) sont sur de revenir dans l'Equipe à chaque fois justement. Même s'ils jouent mal en club.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°82213
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-02-2012 à 12:55:32  answer
 

Il est vrai que les Allemands sont un cran au dessus des français, mais sur 90 min, on peut toujours rêver.
Même moi je n'y crois pas en fait.


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125