(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sélection équipe de France

n°82213
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-02-2012 à 12:55:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Il est vrai que les Allemands sont un cran au dessus des français, mais sur 90 min, on peut toujours rêver.
Même moi je n'y crois pas en fait.


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-02-2012 à 12:55:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82228
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-02-2012 à 16:21:46  answer
 

raymonade1 a écrit :

A chaque groupe que prend Laurent Blanc de toute manière y'aura toujours à dire que untel ne mérite pas d'etre là ou qu'un autre devrait y etre
En France tu fais 3 bons matchs t'es direct le Messi et tu dois etre appeler en Equipe de France, y'a qu'à voir avec un type comme Payet.  
 
Concernant Marvin Martin, la première chose qui a été dite après son doublé c'est le nouveau Zidane, MM, etc, j'invente rien, y'a qu'à voir l'interview du tocard de TF1 après le match qui résume parfaitement la mentalité française
 
Blanc construit un groupe, il va pas changer à chaque fois par rapport aux formes du moment, surtout vu la piètre regularité des joueurs français, faudrait qu'il change à chaque fois.
Maintenant on peut se poser la question pour des joueurs comme Malouda qui ne jouent pratiquement meme plus avec Chelsea et qui quand il joue ne fout rien.
 


 
rien à rajouter, je partage tout à fait ton avis :jap: :jap:
On va pas polémiquer sans cesse.
Construire et avancer c'est savoir se remettre en question certes, mais c'est aussi cesser de remettre en cause le moindre choix, prendre une décision et s'y tenir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°82287
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 26-02-2012 à 01:42:09  answer
 

Alissia13 a écrit :

Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
Le probleme c'est qu'a vouloir faire des emissions de foot sans parler de foot, on en arrive à ces dérives. Au lieu de parler de untel qui mérite ou untel qui mérite pas, ils feraient mieux de parler tactique, terrain, je sais pas moi. "J'ai pas l'impression que dans d'autres pays les sélectionnés soient autant discutés qu'en France".


 
Ah bah tiens donc , il n'y a qu'en France , que l'on débat sur untel ou untel  :lol: C'est bien connu , la France possède 60 Milions de sélectionneurs , et pour conclure , comment peux tu avoir cette impression là , en ne résidant que dans notre cher pays ? .


Message édité par alfavince le 26-02-2012 à 01:43:58

---------------
lorient 4ever
n°82289
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-02-2012 à 03:11:24  answer
 

Gameiro, Saha et Nasri ? Ils viennent en tant que roue de secours ? http://r17.imgfast.net/users/1716/18/64/22/smiles/1400778283.gif

n°82295
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 26-02-2012 à 10:14:15  answer
 

raymonade1 a écrit :


Concernant Marvin Martin, la première chose qui a été dite après son doublé c'est le nouveau Zidane, MM, etc, j'invente rien, y'a qu'à voir l'interview du tocard de TF1 après le match qui résume parfaitement la mentalité française


Autant pour le reste, je suis d'accord, autant pour ce paragraphe... nan mais tu rigoles là non?
Tu résumes l'avis des Français au crétin de TF1 ! LA chaine qui à les plus gros boulet en commentateur?

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125