| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | En effet D'autres avis sinon ? Ah oui et The Event, c'est bien ? On m'a dit que c'etait un peu dans le genre 24, et comme je suis une grande fan de la série, je suis bien tentée  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | cam00cam a écrit :
Lost, j'ai bien aimé la saison 1, un moins la saison 2... mais après pfff ça partait un peu trop en live j'trouve, j'ai un peu décrocher. Y a Breaking Bad aussi, une série que j'adore et qui reste au top j'trouve.
|
ah ouai c'est dla patate cette série ! et l'acteur principale dont je me souviens plus du nom est juste énorme ! ---------------

|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Alissia13 a écrit :
En effet D'autres avis sinon ? Ah oui et The Event, c'est bien ? On m'a dit que c'etait un peu dans le genre 24, et comme je suis une grande fan de la série, je suis bien tentée 
|
Mon frere regarde ca en ce moment et il accroche bien. Certes il y a des similitude avec 24 ( super serie ! ) mais il y a aussi un coté fantastique. Par contre il n'ont fait qu'une saison et s'arreteront là pour cause de mauvaise audience sur la 2 eme partie de la serie il me semble  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | aaahhh Bandes de coquins y'a quand même du monde qui regarde ça fait plaisir Pour lost Pareil que Never vu quelques épisode, mais j'ai eu du mal a accrocher , Mais je vais pas tarder a m'y mettre apparemment plus que mythique cette série .
Apres pour Prison Brak juste Waaaouuuuuuu Les saisons 1 et 2 sont juste ÉNORMES ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | gregdu91 a écrit :
Mon frere regarde ca en ce moment et il accroche bien. Certes il y a des similitude avec 24 ( super serie ! ) mais il y a aussi un coté fantastique. Par contre il n'ont fait qu'une saison et s'arreteront là pour cause de mauvaise audience sur la 2 eme partie de la serie il me semble 
|
Ah ouais bon si ils ont arreté ca m'intéresse pas alors
Et Breaking Bad je note alors  Message édité par Alissia13 le 20-11-2011 à 12:27:05 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Breaking Bad c'est juste LEGEN...
..............................................
WAIT FOR IT.............................
.................................................
..................................................
..................................................DARY! ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
manulegus Qui ne tente rien n'a rien Profil : Baby parieur | Breaking Bad est énorme, il ya aussi How I Met Your Mother, Lost, Shameless c'est bien barré aussi, tout comme The Big Bang Theory, Dexter pour le côté enquête et crimes, Misfits, The Walking Dead (zombies)... etc |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | Sinon j'ai commencé Sons of Anarchy. Vraiment pas mal, ça me fait un peu penser au Soprano. ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | je viens de découvrir earl magnifique cette serie et sinon demain dernier épisode de la saison de dexter ( en VO ) et quelqu'un connait Misfits ? c'est assez sympa mais je trouve qu'il y a trop d’incohérence dans le scenario, a regarder sans plus. ---------------

|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | On m'en a parlé de Misfits, j'ai pas accroché à l'histoire donc j'ai pas eu envie de commencer à regarder. Qui regarde Fringe ? Sur la dernière saison, il y a des éléments que je n'arrive pas à saisir.. ---------------

|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | emirmoi a écrit :
Lost je m'y suis jamais mis non plus ^^ mais la fin est décevante à ce qui parait donc j'évite !
Prison Break j'ai tout regardé, la 1re saison tu vas adorer, les prochaines c'est répétitif ! Ils s'échappent, se font choper, s'échappent, se font choper, s'échappent ..
|
Oui ok , mais c'est tout de même pas mal fichu . Perso , je me suis mis à regarder cette série sur le tard et j'ai vraiment accroché cette série . Bon c'est vrai que c'est répétitif mais cela se laisse regarder ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Ma bonne surprise de cette fin d'année aura etait la serie Downtown Abbey ! Sur le papier elle ne m'attirait vraiment pas mais beaucoup de gens m'en ont dit du bien donc je m'y suis mis et je ne regrette vraiment pas ! A Regarder ! ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
| |