(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos séries TV préférées ?

n°201
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 20-01-2008 à 19:23:31  answer
 

Salut à tous,  
 
Pour changer du foot et autres sport jelance un petit sondage sur vos séries tv préférées.
 
Je sais que popo13defos adore la série qui passe sur canal "how i meet your mother", en as tu d'autres que tu aimes ?
 
Moi je uis une fan inconditionelle des experts : las vegas, miami et le petit dernier : manhattan.
 
J'adore friends, je peux revoir les épisodes avec plaisir et j'aime beaucoup aussi that's 70 show (mais seulement en VO la VF est à chier...) et puis un grand classique qui me fais toujurs rire : mariés, deux enfants, Al bundy me plie en deux de rire (c'est pas très fin comme humour mais bon je cherche pas à philosopher quand je le regarde  :lol: )
 
A vous !


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2008 à 19:23:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°203
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 20-01-2008 à 19:35:54  answer
 

Pour moi :
 
Idem That's 70 shox et AL j'adore !!
 
Les experts j'aime bien aussi et coldcase, je suis fan de Lili Rush  :love:  
 
Après des séries qui passent plus : 5 à la maison et les années coup de coeur sur M6 il y a quelques années
 
et aussi Happy days (ah Fonzy  :lol: ) et la petite maison dans la prairie que j'ai vu des centaines de fois   :cry:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°204
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-01-2008 à 09:12:20  answer
 

Ah oui moi aussi je suis fan de Coldcase, mais même si j'adore lili rush, l'inspecteur valence me laisse pas indiférente  :love:  :love:  :love:  
 
Tu as bon goût Severus  ;)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°210
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 21-01-2008 à 12:16:43  answer
 

Coldcase c'est pas mal, CSI n'est pas mal non plus.
 
je prefere Heroes et Prison Break biensure en VO car conne le dit obrigada75 la VF en general n'a rien a voir.

n°213
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-01-2008 à 14:43:20  answer
 

Je voulais voir Heroes mais ici ils ne le passe qu'en VF et puis le samedi soir... Et moi le samedi soir je suis pas souvent à la maison mais surtout  dans la famille et avec des amis  :( donc j'ai aps pu voir cette série (qui est génial il parait) et prison break  je peux pas regarder car en général c'est diffusé en même temps qu'une autre de mes séries fétiches : Desperate housewives :) :) :)


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°214
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 21-01-2008 à 17:44:01  answer
 

Desperate housewives ne m'attirent pas du tout.
 
Je trouve ca un peu pathetique...

n°215
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 21-01-2008 à 17:51:41  answer
 

Oh que non, c'est tres drole  :lol:  
 
As tu suivie quelques épisodes ? Parce que moi au départ je voulais pas regarder une série qui parle de femmes au foyer, j'avais bcp de préjugés et puis finalement me suis laissée prendre...et je ne regrette pas  :D  
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°216
popo13defo​s
Leeegendaryyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 22-01-2008 à 15:20:14  answer
 

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir crée un sujet sur les series !
 
Sa change du sport !
 
Je suis fan de serie US !
Avec ma copine on regarde que sa !
Et franchement c'est avec plaisir que je vais vous en faire connaître quelque une pas mal a mon gout !
 
Je suis super happy de l'ouverture de ce post car, dsl de me répété, mais je suis fou des series US !!!


Message édité par popo13defos le 22-01-2008 à 16:22:38

---------------
Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !!
n°217
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 22-01-2008 à 16:53:29  answer
 

Heureuse que ça te plaise ! :)
 
Alors c'est quoi tes séries tv préférées ?
 
Moi aussi en ce qui concerne les séries tv, je ne regarde que les séries US. Les autres je les trouves vraiment mal faites.
 
Plus haut à l'ouverture sur le post je dis celles que j'aime, à toi de me dire celles que tu aimes ;)
 


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°218
popo13defo​s
Leeegendaryyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 22-01-2008 à 18:42:11  answer
 

ben pour ma part je regarde pas mal de séries en même temps, enfin j'en suis plein en même temps ! Mais la comme c'été la grevé des auteurs alors je fait avec d'autres serie
 
Pour mes préféré ce sont : How I Meet Your Mother (bien sur et je vous le conseille vivement vous ne le regretterai pas et surtout en VO)
                                     Heroes
                                     Prison Break  
                                     Tout le onde déteste Cris
                                     Dr House
                                     Uggly Betty (mais sa c'est plus ma copine, mais sa passe bien)
                                     Chuck
                                     Les Experts (juste Las Vegas)
                                     Nip Tuck
                                     Cold Case
                                     Desperate Houswine
 
Et plein d'autre sa dépend mes humeurs !
 
Malgré toute les nouvelles séries, je reste fan de Friends, des Simpsons, Malcolm etc...
 
Par contre je regarde toute les séries en VO car c'est beaucoup mieux, puis un conseille pour les retissant, on s'adapte vite !!
 
Donc je voulait vous donné a tous un petit site qui s'utilise avec Emule et qui est franchement pas mal pour tous ce qui est séries, dessin animé etc..
On n'y trouve tout les dernier épisode et tout et tout et tout (intéressés me le demandé par MP).
 
Pour ce qu'il veut me demandé des renseignement sur certaine séries que je regarde n'hésite pas !
                                     


Message édité par popo13defos le 22-01-2008 à 18:53:49

---------------
Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !!
n°219
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 22-01-2008 à 21:18:01  answer
 

AH oui j'oubliais les Simpsons dans ma liste. J'adore les Simpsons !!!  :love:


---------------
Le prince de sang mêlé
n°220
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 23-01-2008 à 11:13:11  answer
 

Les simpsons c'est indemodable, par contre moi je peux pas faire plus de 3 épisodes à la suite sinon je me lasse.
 
Sinon Popo, je voulais savoir pour Dr House, car j'ai jamais regardé mais ça m'intrigue, c'est quoi exactement l'histoire de ce docteur ?


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°221
popo13defo​s
Leeegendaryyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 24-01-2008 à 16:20:26  answer
 

Ben enfaite Dr House c'est l'histoire d'un médecin dans une clinique privé américaine !
 
Il a avec lui une équipe de 3 médecins et lui c'est un peu un psychopathe comme médecin (dans le sens gentil) et dans chaque épisode il soigne quelqu'un d'un truc bizard a chaque fois , mais avec c'est méthode de psychopathe ! Voila lol dsl mais j'ai du mal a un peu a t'expliquer ! Je te conseille de regardé c'est vraiment bien !  
 
Voila !


---------------
Ligue 1, ton univers impitoyable (avec mon compte bancaire) !!
n°222
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 24-01-2008 à 18:55:42  answer
 

Merci popo pour le résumé ;)
 
Je regarderai la semaine prochaine alors :) t je te dirais ce que j'en pense !


---------------
Just do it... tomorrow ! or after after tomorrow :-)
n°296
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-05-2008 à 11:18:33  answer
 

Ha.... ces américains sont très forts !!!
 
Sans ordre de préférence, ce serait :  
 
- Nip tuck
- 24 h chrono
- Heroes (la saison 2 est exceptionelle !!!)
- Friends, bien sûr
- 70's show, bien sûr
- MALCOLM
- Cold case
- The shield
- Jericho
- Desperate housewives
- Ally Mc Beal
En ce moment, je découvre GOSSIP GIRL...  :love:

n°306
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 09-06-2008 à 13:05:47  answer
 

Salut pour moi 3 séries se détachent :
 
-Prison Break
-Nip/Tuck
-Dr House

n°341
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 17-07-2008 à 17:16:28  answer
 

Oups désolé de faire de la nécromancie de thread.
 
Je suis beaucoup de séries, toutes les semaines il me faut ma dose d'épisodes. :pt1cable:  
Donc voila la liste des séries que je suis régulièrement :

  • Les Simpson, certainement la meilleure série de tous les temps
  • Battlestar Galactica, énorme série de SF, bien foutue, gros scénario, persos bien ficelés. C'est la rolls royce de la SF télévisée.
  • Lost, la saison 2 et le début de la saison 3 étaient un peu du n'importe quoi, mais la fin de la S3 et la S4 sont remarquables en tout point. Et puis y a Kate. :love:  
  • Dexter, série complètement dingue sur un tueur en série de tueur en série. Une ambiance (bien servie par la musique) très prenante et un personnage totalement décalé.
  • Weeds, une série sur une gentille veuve américaine qui vend de la marijuana pour payer son loyer. Des situations rocamblesques à pleurer de rire, des dialogues qui font toujours mouche, c'est complètement foufou.


Ces 5 séries, je serai prêt à me couper un bras pour voir la suite. Dans la même veine de séries génialissimes, il y avait Rome mais c'est terminé, et Carnivale, qui elle ne s'est jamais terminé.
 
Dans le reste je suis pêle-mêle House (la série est naze mais le personnage tellement salaud !), Heroes (saison 2 que j'ai détesté), Prison Break (jamais aimé, ça part de plus en plus dans tous les sens, mais je continue de suivre histoire de voir la fin), How I Met Your Mother (Legennnn....wait for it....daaaaryy !! La S3 m'a quand même déçu à part quelques épisodes), My Name is Earl (idem, 2 saisons excellentes et une 3eme assez molle), Jericho (qui est maintenant finie, sympathique mais un beau gâchis quand même),  Scrubs, That's 70's Show, Futurama, Malcolm...et j'en oublie surement...
 
Je déteste toutes les pseudos séries policières/médicales (NCIS, LEs Experts à Manhattan, Les Experts à Chicago, Les Experts font du ski, 24, Grey's Anatomy)...je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Idem pour les séries racoleuses qui parlent de sexe (Californication, Nip/Tuck, Sex & the City....).
Et les séries françaises....ça existe ça ?? :D  
 
Enfin voila, je suis assez dingue de séries en tout genre, et je ne compte pas me faire soigner.

n°419
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 03-11-2008 à 20:09:06  answer
 

prison break saison 4 ????? :love:  :love:  :love:  :love:

n°420
Dark
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 05-11-2008 à 10:46:35  answer
 

J'ai un peu lâché la saison 4 de prison break, il faudra que je rattrape ce retard. Cela dit j'ai entendu dire que faute d'audience, la série allait rapidement s'arrêter...


Message édité par Dark le 05-11-2008 à 10:46:45
n°421
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 05-11-2008 à 11:04:47  answer
 

c est surement vrai y vont tuer la company et puis tous libre puis finis

n°469
parisienda​nslame
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2/5 pour 12 votes
Posté le 30-01-2009 à 00:39:41  answer
 

perso je surkiff preason break , expert miami etc ...

n°573
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 07-10-2009 à 14:10:52  answer
 

Celui qui aime les films qui bouge je vous propose:
 
BLOOD AND BONE
 
Vraiment pas mal, bonne histoire et pas mal d'action


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°574
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 24-10-2009 à 15:23:42  answer
 

FLASH FORWARD
 
Terrible
 
mefiez vous du black out :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125