Dark Note : 3.7/5 pour 9 votes | Oups désolé de faire de la nécromancie de thread.
Je suis beaucoup de séries, toutes les semaines il me faut ma dose d'épisodes. Donc voila la liste des séries que je suis régulièrement :
- Les Simpson, certainement la meilleure série de tous les temps
- Battlestar Galactica, énorme série de SF, bien foutue, gros scénario, persos bien ficelés. C'est la rolls royce de la SF télévisée.
- Lost, la saison 2 et le début de la saison 3 étaient un peu du n'importe quoi, mais la fin de la S3 et la S4 sont remarquables en tout point. Et puis y a Kate.
- Dexter, série complètement dingue sur un tueur en série de tueur en série. Une ambiance (bien servie par la musique) très prenante et un personnage totalement décalé.
- Weeds, une série sur une gentille veuve américaine qui vend de la marijuana pour payer son loyer. Des situations rocamblesques à pleurer de rire, des dialogues qui font toujours mouche, c'est complètement foufou.
Ces 5 séries, je serai prêt à me couper un bras pour voir la suite. Dans la même veine de séries génialissimes, il y avait Rome mais c'est terminé, et Carnivale, qui elle ne s'est jamais terminé.
Dans le reste je suis pêle-mêle House (la série est naze mais le personnage tellement salaud !), Heroes (saison 2 que j'ai détesté), Prison Break (jamais aimé, ça part de plus en plus dans tous les sens, mais je continue de suivre histoire de voir la fin), How I Met Your Mother (Legennnn....wait for it....daaaaryy !! La S3 m'a quand même déçu à part quelques épisodes), My Name is Earl (idem, 2 saisons excellentes et une 3eme assez molle), Jericho (qui est maintenant finie, sympathique mais un beau gâchis quand même), Scrubs, That's 70's Show, Futurama, Malcolm...et j'en oublie surement...
Je déteste toutes les pseudos séries policières/médicales (NCIS, LEs Experts à Manhattan, Les Experts à Chicago, Les Experts font du ski, 24, Grey's Anatomy)...je trouve qu'elles se ressemblent toutes. Idem pour les séries racoleuses qui parlent de sexe (Californication, Nip/Tuck, Sex & the City....).
Et les séries françaises....ça existe ça ?? Enfin voila, je suis assez dingue de séries en tout genre, et je ne compte pas me faire soigner. |