(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'Olympique Lyonnais .. Puel l'homme de la situation ?

n°43625
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-10-2010 à 13:02:28  answer
 

Voila j'ouvre un topic pour ne pas perturbé les autres ....
 
J'aime bien le point de vue de chacun et cela est enrichissant de voir ce que tout le monde pense ...
 
Tom toine pour te répondre je suis tout à fait d'accord sa fait 3/4 match qu'il y a du spectacle à Gerland mais ma peur est que ce soit JMA qui pousse Puel à jouer plus offensif ...  
Les joueurs monte en puissance et avec un Gourcuff en pleine forme je suis sur que l'équipe peux faire mal, surtout avec les jeunes qui progresse de plus en plus ..  
 
Il y a quelque année du temps de malouda, essien, abidal il manquait un grand attaquant ...
L'année dernière il manquait un bon meneur de jeu ...
Cette année tout est la, même la défense avec Diakhaté/Cris et le super Lovren ( j'adore ce joueur ) en doublure est solide .. Mais voila que l'entraineur pose problème ...
En plus le président que j'ai toujours admiré par un peu en vrille et sa c'est le fait qu'il ne supporte pas avoir tord et il se rend compte que Puel ce n'est pas vraiment sa :/
 
Après je suis d'accord avec toi Tom Toine qui à la place de Puel ? Pour moi le meilleur serait une personne interne du club style Remi Garde ou pourquoi pas le bon vieux Lacombe pour faire de l'intérim ...  
 
Et sérieusement je trouve que les supporters ont été assez patient car à Marseille ou Paris sa fait longtemps que tout serait cassé  :lol:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2010 à 13:02:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43626
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-10-2010 à 13:31:35  answer
 

J'ai l'impression que JMA sais qu'il doit se séparé de Puel mais qu'il n'a personne sous la man donc qu'l est contraint de le garder. Je pense qu'il sera la jusqu’en mai.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°43627
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 28-10-2010 à 13:43:56  answer
 

JPP pense que oui selon la réponse à ta question de la semaine Mika


---------------
Le prince de sang mêlé
n°43630
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-10-2010 à 14:00:28  answer
 

tom toine a écrit :


Faut arrêter de tirer à boulets rouges à tout va sur Gomis.
Parce qu'hier, je suis désolé, mais il a été très bon pendant 1h.
Il s'est procuré pas mal d'occasions, a manqué de précision, était présent dans les duels et en a gagné plein déviant le ballon de la tête.
Après, c'est vrai que physiquement il était HS. Mais normal quand on ne joue pas souvent. Et même HS, il se battait.

 
Idem pour Puel : ce n'est pas de sa faute si Lyon n'a pas de bol. Contre Sainté, ils ne marquent pas et prennent un but sur la seule action des Verts.
Et hier, ils frappent 2 ou 3 fois les poteaux ou la barre. C'est la faute à pas de chance. Et c'est pas avec un autre coach que ça changera.


 
Je suis d'accord sur ce point, malgré tout un remplacement à l'heure de jeu par Lopez pour dynamiser de nouveau l'attaque aurait été plus qu'opportun. Je trouve que Puel est encore un peu trop rigide dans ses choix tactiques et techniques. Pour lui c'est ainsi et pas comme ça, ça doit carré.
 
Sur ce point, je suis à moitié d'accord. Dans la première partie, je te rejoins, si Lyon marque au lieu de frapper sur les poteaux, tout le monde s'enflamme sur Puel disant qu'il a répondu à la pression etc..
Sur le second, je pense qu'un changement de coach peut éventuellement changer cette dynamique. Alors certes, nous ne sommes sûr de rien, mais pourquoi ne pas tenter. Lyon peut difficilement faire pire au niveau du classement.  
Alors vous me direz, Lyon est premier de son groupe de C1, et presque qualifié, mais je pense qu'Aulas préfère se qualifier l'année prochaine que de finir premier de son groupe.

n°43631
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-10-2010 à 14:05:29  answer
 

severus a écrit :

JPP pense que oui selon la réponse à ta question de la semaine Mika


 
 
J'ai vu sa Severus ... Je suis content d'avoir une réponse d'un grand Mr comme JPP et cela me rassure un peu :)

n°43643
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 28-10-2010 à 16:57:58  answer
 

On ne peut pas dire que Puel n'est pas un bon entraîneur.
Ce qu'il a fait à Lille, je ne pense pas que beaucoup l'aurait fait.
Après, je comprend la frustration des supporters lyonnais qui ont du mal à retoucher terre après 7 titres consécutifs.
Mais moi je dis tant mieux que la concurrence soit de retour. C'est pendant ces 7 années de domination (j'en mettrai que 5) que je me suis fais ch***. En début de saison, on savait que Lyon serait champion.
Et là, la concurrence a progressé. Marseille, Paris, Lille, Rennes, Bordeaux à des degrés divers ont des ambitions. résultat, Lyon n'est plus seul au monde.
Il n'empêche que malgré le début de championnat pourri, je maintiens à ce jour mon prono donné avant que la saison démarre : pour moi, Lyon a tout pour être champion. Mais il va falloir que tout le monde tire dans le même sens.
Car le principal, pour ne pas dire seul adversaire de Lyon dans la course au titre, c'est l'OM.
Un OM qui va être libéré de la Ligue des Champions, alors que Lyon sera en 8es.
L'élimination de la Coupe de la Ligue est pour moi une bonne chose pour l'OL. Ca permettra de faire souffler.
 
Comme tu le dis mika, cette année, il y a tout à Lyon pour reconquérir le titre.
Et je ne suis pas sûr que les "Puel démission" soient très utiles pour le club. On ne peut pas être champion tous les ans. Regarde les Verts, l'OM qui a attendu des années et des années...
 
Mais pour avoir pratiqué le Puel de près et au quotidien, je peux vous dire que ça ne le touche pas personnellement. Ce qui le gêne plus, c'est que sa famille soit visée comme son fils a pu l'être.
C'est un mec carré, bosseur, qui se donne à fond. Et les à-côtés, il s'en fout. Il ne va pas chercher à décrocher le titre de meilleur entraîneur, mais il va tout faire pour que l'OL soit sacré.


---------------
Pour vous servir
n°43644
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-10-2010 à 17:01:29  answer
 

tom toine a écrit :


Et là, la concurrence a progressé. Marseille, Paris, Lille, Rennes, Bordeaux à des degrés divers ont des ambitions. résultat, Lyon n'est plus seul au monde.
Il n'empêche que malgré le début de championnat pourri, je maintiens à ce jour mon prono donné avant que la saison démarre : pour moi, Lyon a tout pour être champion. Mais il va falloir que tout le monde tire dans le même sens.


 
Oui, mais c'est surtout Lyon qui a régressé.

n°43701
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 29-10-2010 à 12:08:25  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Oui, mais c'est surtout Lyon qui a régressé.


Non, je ne trouve pas.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?


Message édité par tom toine le 29-10-2010 à 12:08:45

---------------
Pour vous servir
n°43702
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-10-2010 à 12:21:24  answer
 

Regarde les joueurs qui sont actuellement à Lyon, et ceux qui y étaient.
Malouda et Essien (Chelsea), Tiago (Atletico), Junihno (bon il ne pouvait pas être éternel), Diarra (il s'est perdu au Real, mais il faisait tellement de bien à Lyon)...
 
Niveau attaque, ils n'ont jamais eu de meilleur avant que Lisandro (sauf Anderson), donc oui sur ce point je te rejoins.
 
Ceci dit, au niveau du milieu, tu as du potentiel avec les Pjanic, Pied, Gonalons etc.. Mais ils seront très bon dans quelques années, là c'est trop jeune.

n°43705
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:10:06  answer
 

Neversoft a écrit :

Regarde les joueurs qui sont actuellement à Lyon, et ceux qui y étaient.
Malouda et Essien (Chelsea), Tiago (Atletico), Junihno (bon il ne pouvait pas être éternel), Diarra (il s'est perdu au Real, mais il faisait tellement de bien à Lyon)...
 
Niveau attaque, ils n'ont jamais eu de meilleur avant que Lisandro (sauf Anderson), donc oui sur ce point je te rejoins.
 
Ceci dit, au niveau du milieu, tu as du potentiel avec les Pjanic, Pied, Gonalons etc.. Mais ils seront très bon dans quelques années, là c'est trop jeune.


 
oui je suis a l'athletico maintenant :D  


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°43707
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:11:28  answer
 

Y'a pas H http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/cowboy.gif

n°43708
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:12:53  answer
 

c'est vrai qu'on a vraiment la poisse actuellement et la coupe de la ligue ça ne sert a rien c'est pas une grosse perte


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°43709
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:14:54  answer
 

Moi je disais les meilleurs moments que j'ai passé a gerland c'était quand même la période coupet/diarra/tiago/juni/wiltord mais cette année on a quand même une équipe qui a de la gueule mais personnellement je préférerais que Puel parte


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°43710
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:16:08  answer
 

Qu' Aulas sorte les billets et qu'il recrute un entraîneur étranger je suis persuadé que c'est ce qu'il nous faut


Message édité par tiagool le 29-10-2010 à 13:16:42

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°43711
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:19:27  answer
 

Lippi Lippi Lippi

n°43712
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-10-2010 à 13:20:49  answer
 

Zidane :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°46203
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2010 à 03:08:07  answer
 

Alors Mika tu en penses quoi maintenant? Gomis est ton idole ?

n°46209
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-11-2010 à 08:22:07  answer
 

Neversoft a écrit :

Alors Mika tu en penses quoi maintenant? Gomis est ton idole ?


 
 
J'ai toujours supporté Gomis ;) Du moins je ne l'est jamais sifflé ! Et j'ai toujours dit qu'il fallait l'encouragé car il porte le maillot de l'OL et le sifflé ne peux que le perturbé ;) Je suis content pour lui car hier dans le virage Nord des " Gomis Gomis Gomis " son descendu des tribunes.
 
Pour Puel qu'il se casse, le coaching d'hier est catastrophique ! Aucun changement à la 88 ème ( hormis l'entrée de Makoun à cause de la blessure de Toul ) on se prend le but il décide enfin de faire un changement à la 90 ème, un truc comme sa ! On égalise et la : ENTRE DE GONALONS POUR JOUER LA DÉFENSE ....  horrible ! Bref, Lopez est entrain de péter un câble et je pense qu'on risque de le perdre en fin de saison. Merci PUEL, Merci AULAS ...

n°46326
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-11-2010 à 19:43:46  answer
 

Bien resumé mika ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°46328
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-11-2010 à 19:49:17  answer
 

tiagool a écrit :

Bien resumé mika ;)


 
Merci copain Gone :)
 
J'en peux plus de Puel, je crois que je vais courir tout nu sur le terrain et l'entarté lors du prochain match :D  

n°46332
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 29-11-2010 à 20:05:33  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Merci copain Gone :)
 
J'en peux plus de Puel, je crois que je vais courir tout nu sur le terrain


 
Porte au moins un t-shirt Sportytrader   :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°46336
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-11-2010 à 20:19:24  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Porte au moins un t-shirt Sportytrader   :D


 
Grave quel coup de pub :D

n°46361
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 29-11-2010 à 21:30:47  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Grave quel coup de pub :D


 
La t'aura une PS3 gratis! :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°46381
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 29-11-2010 à 23:25:35  answer
 

tiagool a écrit :


 
La t'aura une PS3 gratis! :lol: :lol:


Voir peut être même plus  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°46431
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-11-2010 à 11:59:51  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Merci copain Gone :)
 
J'en peux plus de Puel, je crois que je vais courir tout nu sur le terrain et l'entarté lors du prochain match :D  


 
Tu vas avoir froid.. :pt1cable:

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125