(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soutenez-moi...

n°115730
PronosJr
N'Ayer Pas Peur d'Échouer... Ayer Peur de ne Jamais Commencer !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 05-03-2015 à 04:48:34  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente je m’appelle Jonathan et j'ai besoin de votre aide !
 
Je participe actuellement à un jeux (PSG Insider) organisé par le ''club de la capitale'' et par son partenaire en Paris Sportif, le célèbre Bookmaker à chevaux (Pas du Pub) :)
 
J'ai jusqu’au 15 MARS pour récolter le MAXIMUM DE SOUTIEN !
 
A Gagner ? 1 Mois à suivre les joueurs de la capitales et partager avec les Internautes le quotidien du Paris Saint Germain !  
 
SVP ! Oubliez tout les préjugés ''Anti-Parisiens'' (ou autres) que vous pouvez avoir, et imaginez un instant la joie, le plaisir que vous éprouverez si ont vous proposait de suivre, pendant 1 mois, votre club de cœur....
 
Alors OUI, moi c'est le Paris Saint Germain que je supporte, mais ne faut-il pas de tout pour faire un monde ? :p
 
Voila, je sais qu'il est interdit de faire de la pub sur le forum mais je pense (j’espère) que mon sujet situé dans la catégorie ''Discussion de comptoir'' ne gênera personne... Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance :s
 
 
Pour soutenir ma Candidature:
 
Ajouter moi sur les réseau sociaux (Jonathan Ruiz) ou (@RuizEmjy) et Cliquez sur le lien disponible sur mon profil: #InsiderJonathan39     #PSGINSIDER
 
A PARTAGER avec le plus GRAND NOMBRE DE PERSONNE POSSIBLE !  
 
Merci Beaucoup ! ! ! ! !


---------------
Pronos Jr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2015 à 04:48:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°115739
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 05-03-2015 à 11:33:28  answer
 

Je suis aussi sur PMU, j'ai vu le concours et ca ne m'interesse absolument pas. Suivre Paris 1 mois  :sweat: .  
Je vais prendre le temps pour te soutenir. Autant que c'est quelqu'un de sporty qui gagne


---------------
olympique Lyonnais
n°115740
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-03-2015 à 11:49:52  answer
 

juninho880 a écrit :

Je suis aussi sur PMU, j'ai vu le concours et ca ne m'interesse absolument pas. Suivre Paris 1 mois  :sweat: .  
Je vais prendre le temps pour te soutenir. Autant que c'est quelqu'un de sporty qui gagne


 :lol:  :lol:  :lol: normale tu supportes OL  :p


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°115749
PronosJr
N'Ayer Pas Peur d'Échouer... Ayer Peur de ne Jamais Commencer !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 06-03-2015 à 04:04:21  answer
 

juninho880 a écrit :

Je suis aussi sur PMU, j'ai vu le concours et ca ne m'interesse absolument pas. Suivre Paris 1 mois  :sweat: .  
Je vais prendre le temps pour te soutenir. Autant que c'est quelqu'un de sporty qui gagne


 
:)  
 
Je me doute que le Paris Saint Germain ne fait pas rêver tout le monde (au contraire même - le club de la capitale est l'un des club les plus ''détesté'' - et l'arrivé des Qataris n'à pas amélioré l'image du club) ...
 
... Mais ici, nous avons tous une passion commune (hors Paris Sportifs :) ) qui est LE SPORT ! Nous somme tous (ou presque tous) des passionnés de sport (Foot, handball, Rugby...) alors comme j'ai pu le dire un peu plus haut, je pense que peu importe le sport que l'on pratique, peu importe l'idole que l'on admire, qu'il soit sportif, chanteur ou autres... Avoir la possibilité de le (ou les) rencontrer une fois dans ça vie reste un instant magique, un moment graver surement A VIE pour de simple Fan que nous sommes...
 
Bref, je m'égare un peu :p Merci pour ton soutien ;) C'est Cool !
 
#InsiderJonathan39    


---------------
Pronos Jr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125