(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN D'UN MAXIMUM DE SOUTIEN

n°115875
PronosJr
N'Ayer Pas Peur d'Échouer... Ayer Peur de ne Jamais Commencer !
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.8/5 pour 8 votes
Posté le 14-03-2015 à 04:18:23  answer
 

Bonjour,  
 
J'ai besoin de votre Aide...  
 
Je me présente je m’appelle Jonathan et j'ai 25 ans. Je participe actuellement à un jeu / Concours (PSG Insider) organisé par le ''club de la capitale'' et par son partenaire en Paris Sportif, le célèbre Bookmaker à chevaux (Pas du Pub) :)  
 
Je sais qu'il est interdit de faire de la pub sur le forum mais je pense (j’espère) que mon sujet situé dans la catégorie ''Discussion de comptoir'' ne gênera personne... Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance :s
 
J'ai donc jusqu’au 15 MARS essayer de récolter un MAXIMUM DE SOUTIEN !
 
Je me doute que le PSG ne fait pas rêver tout le monde, mais SVP, je vous le demande comme un SIMPLE SUPPORTERS... SVP... Oubliez tout les préjugés ''Anti-Parisiens'' (ou autres) que vous pouvez avoir, et imaginez un instant la joie, le plaisir que vous éprouverez si ont vous proposait à vous de rencontrer votre (ou vos) idole(s)... Qu'il soit Sportif ou Chanteur, Footballeur ou Rugbyman, Parisiens ou Marseillais.... Cela restera un moment unique, qui je pense restera à jamais gravé dans nos mémoires...
 
Alors voilà, ma demande est simple, il vous suffit de Cliquez sur le liens ci-dessous et SI POSSIBLE DE LE PARTAGER AU PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNE POSSIBLE ! (Par Exemple un Copier/Coller sur les réseaux sociaux serait l'idéal - Il faut qu' UN MAXIMUM DE PERSONNE PARTAGE CE LIEN... Svp... Des dizaines de ''chaines'', souvent inutiles circulent tout les jours sur la toile, alors pourquoi pas la mienne ? :)
 
Allez, Svp, Soyez sympa :) Cela ne vous prendra que 30 petites secondes (aller au pire 1 Minutes :) ) Alors je compte sur vous !
 
Pour soutenir ma Candidature:
 
http://www.psginsider.fr/candidat/InsiderJonathan39 (A PARTAGER AU PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNE POSSIBLE)
 
Si vous le souhaitez vous pouvez m' ajouter sur les réseau sociaux (Jonathan Ruiz) ou (@RuizEmjy).
 
Merci !   M E R C I    B E A U C O U P  ! ! ! ! !


---------------
Pronos Jr
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-03-2015 à 04:18:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°116065
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 03-04-2015 à 17:51:14  answer
 

j'ai partagé sur ma page buteur , chance a toi dans ton action :jap:

n°116118
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-04-2015 à 15:43:29  answer
 

C'est finit ce concours je crois John


---------------
olympique Lyonnais

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125