Pour moi c'est la finale de la ligue des champions 2002, étant un grand fan de Zidane à l'époque.
que du bonheur c'est clair ... un mec inimitable comme Zizou il n'y en aura qu'un et il était français !!!!
---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
michoco333
Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 28-01-2012 à 11:59:59
lol le commentateur ! ^^
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 120 votes
Posté le 28-01-2012 à 12:33:47
Les meilleurs souvenirs ça reste au stade. Et finalement, je me souviendrais toujours du PSG - Twente en Europa Ligue, à l'époque on était dans le groupe de Santander et de City, on se devait de l'emporter largement pour se qualifier. Le Parc était bouillant comme rarement ces dernieres années
Sinon, les PSG-OM ça reste bien sur mythique, surtout celui du retour de Fiorèse au Parc, j'ai rarement vu ce stade aussi hostil, on était imbattable ce soir là et pourtant on avait été rapidement réduit à 10. Les 3 buts du matchs sont splendides.
Si je ne devais retenir qu'un seul moment, piou c'est chaud, même sportif je sais pas, je dirais le titre de champion de l'OM quand meme, j'ai pleuré non stop pendant une heure
Moi yen à 2...
- Le Caen Bordeaux 2009, Bordeaux Champion devant l'om
Et
Le match Lyon-OM de la même saison, que j'écoutais à la radio tout seul dans l'appart: La victoire Lyonnaise qui nous donne le championnat...
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 28-01-2012 à 14:27:46
merci de partager vos émotions par des images ou vidéos pour nous mettre vraiment dans le contexte
PS : j'ajouterai qu'il n'est pas obligé de mettre un évènement de sport ,la vie en générale nous a reservé tellement de choses passionnante...
A vos pensées et merci de faire partager tout le monde..ce topic est crée pour nos escapades
---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
Driou59
On peut parce que l'on croit pouvoir. Profil : Légende du pari sportif
Mais pour la deuxième, c'était la saison d'après le 5/5. en 08-09, ils ont perdu, ce qui faisait passer Bordeaux devant.
bedehix
Note : 2.8/5 pour 45 votes
Posté le 28-01-2012 à 18:33:59
D'ailleurs sinon, un moment, c'était Lens-Bordeaux 2007-08 il me semble. Dernier match de la saison, Bordeaux ne joue pas car Lyon gagne, Lens n'arrive pas, ça fini en 2/2, Lens en L2 et Bordeaux 2e.
Pourquoi? Les corons après la mi-temps... Je crois que rien que pour ça, les autres supporters de toutes les autres équipes (même Bordeaux !) peuvent allez ce coucher...
C'était énorme, j'en avais les frissons ! Je crois que s'il faut voir qu'une seul match dans sa vie, c'est à Bollart... Rien que de l'écrire j'en ai des frissons. (D'ailleurs j'vais chercher une vidéo !)
D'ailleurs sinon, un moment, c'était Lens-Bordeaux 2007-08 il me semble. Dernier match de la saison, Bordeaux ne joue pas car Lyon gagne, Lens n'arrive pas, ça fini en 2/2, Lens en L2 et Bordeaux 2e.
Pourquoi? Les corons après la mi-temps... Je crois que rien que pour ça, les autres supporters de toutes les autres équipes (même Bordeaux !) peuvent allez ce coucher...
C'était énorme, j'en avais les frissons ! Je crois que s'il faut voir qu'une seul match dans sa vie, c'est à Bollart... Rien que de l'écrire j'en ai des frissons. (D'ailleurs j'vais chercher une vidéo !)
Ca ne s'invente pas, plus de 30 000 spectateurs un mardi soir pour accueillir La Berrichonne de Châteauroux avec 5 degrès y'a 3-4 semaines.
---------------
Tous les chemins mènent au rhum.
bedehix
Note : 2.8/5 pour 45 votes
Posté le 28-01-2012 à 19:58:23
C'est vraiment juste ENORME !!
J'suis supporter des supporters lensois
D'ailleurs rien que pour ça, la FFF devrait garder une place en L1 pour Lens, genre membre de droit de la L1 !
Je préfère aller voir un match a Liverpool
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
Posté le 30-01-2012 à 18:16:17
venez partager vos souvenirs les plus marquants ,pas obligatoirement le sport mais tout autre sujet de l'info en général
---------------
dynozo
Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.5/5 pour 162 votes
Posté le 31-01-2012 à 16:50:55
La montée du Stade en L1
---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
Posté le 31-01-2012 à 22:12:40
L'époque du RC Strasbourg et de sa remontée en ligue 1 grâce à un certain JPP
---------------
lejoyeuxlu
le sport mais pas que...
Posté le 12-02-2012 à 15:45:52
la fin du monde pour 2012 ???
Avec toutes ces prédictions de la fin du monde,on est toujours là !! pourquoi tant de brouhaha pour si peut !!
---------------
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 117 votes
Posté le 12-02-2012 à 16:22:17
Bah oui pourquoi tant de brouhaha ^^ on en parle meme sur un forum de sport ^^