| dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
mais rugby n'est pas ma spécialité chacun son truc ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | et pour ce qui est du vote, je vais rarement sur le live, mais c'est vrai que quand j'y vais, Kevin y est souvent, donc mon vote va pour lui  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | Alissia13 a écrit :
et pour ce qui est du vote, je vais rarement sur le live, mais c'est vrai que quand j'y vais, Kevin y est souvent, donc mon vote va pour lui 
|
Merci pour ton vote, et ceux que je n'ai pas encore remercié ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Surtout dans le sud non ?  ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | M51-OM13 a écrit :
beurk le 51 bref vive le sud et non je n'aime pas beaucoup de personne car je sais que l'humain est un con en général...
|
on est toujours nostalgiques de là où on ne vit plus crois-moi
pff moi les gens du Sud j'en peux plus par contre ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Je plaisantais M51, pas de généralisation, y'a de tout partout  ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes |
jme doute ^^ il fait trop froid là bas idéalement je voudrais me barrer de France moi
ya que le temps qui me convient ici, quand je me leve ce matin et qu'il fait 10 degrés et que je suis pas obligée de gratter ma caisse à 8h alors qu'on est le 14/12 , je kiffe  ---------------
|
| |