| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Cam pour ma part. J'y connais pas grand chose, et souvent elle m'aide quand je passe faire un petit tour ^^ ---------------

|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | J'ai voté pour CamCam qui fait du beau boulot et de beaux pronostic. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Voté pour Cam la reine du rugby ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Cam, nouvelle modo qui accomplit à merveille son rôle. Les topics rugby n'ont jamais été aussi bien animés ;-). |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | Voté pour camcam aussi malgré la fait que dans le rugby , je ne connais rien , hormis les oreilles défoncés de Pelous ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Marc Liévrement pour moi! sorry Cam mais de toute façon tu vas gagner ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | J'ai voté pour Cam pour le peu de fois où je me suis tenté sur des paris de rugby, ses analyses m'ont bien servi. ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | J'ai voté CamCam aussi, je ne suis jamais allée dans le topic rugby, mais personne n'incarne autant qu'elle la passion du rugby sur Sporty  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'ai plébiscité Cam aussi, elle fait un boulot extraordinaire pour la section, et a réussi à attirer pas mal de monde ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |