| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Mon vote va a Mika. ---------------
20 mois déjà^^
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | J'ai voté Mika, je vais pas beaucoup sur cette partie de forum mais je sais qu'il s'en occupe bien. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Mon vote va a Shadow pour nos nombreuses soirées NBA^^ Ca me manque d'ailleurs! Et une pensée a Djibice qu'on ne voit plus d'ailleurs! Coxal aussi que je n'oublie pas et la marionette Senninha pour ceux qui connaissent!
Tu a eu des nouvelles de Coxal Shadow? On ne l'a jamais revu... ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Mika pour moi aussi ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Une partie que je fréquente peu, donc vote blanc.. Je sais que Mika, Shadow, Coxal ou Djiice sont ou étaient souvent présent mais cela ne m'aide pas pour faire un choix ^^ ---------------

|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mika, qui m'a permis de choper quelques bons coups sur la Pro A ! ---------------
Olga 
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Moi j'avais proposé Coxal, mais il est vrai qu'on ne le voit plus du tout sur Sporty. Ses analyses des matchs me manquent un peu. Du coup je vais voter pour MisterJag pour le boulot fait sur la NBA. Mika le mériterait surement aussi mais je ne fous pas les pieds dans la section ProA/proB ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | tiagool a écrit :
Mon vote va a Shadow pour nos nombreuses soirées NBA^^ Ca me manque d'ailleurs! Et une pensée a Djibice qu'on ne voit plus d'ailleurs! Coxal aussi que je n'oublie pas et la marionette Senninha pour ceux qui connaissent!
Tu a eu des nouvelles de Coxal Shadow? On ne l'a jamais revu...
|
Grazie Tiagool.
Non aucune nouvelle de notre ami coxal, en espérant qu'il revienne ;-).
J'ai voté Mika pour sa régularité sur la section basket.
Un excellent modérateur. Je vous invite d'ailleurs à suivre de près ses analyses sur la Pro A notamment  |
riquelme13 ''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.'' Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | J'ai voter Djibrice ---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Djibice de même, même si Dirk, Mika et plein d'autres le méritent aussi ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu auras Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 38 votes | Sans aucune hésitation Mika !! Comme dit Shadow, régulier et de très bonnes analyses. ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | shadow a écrit :
Grazie Tiagool.
Non aucune nouvelle de notre ami coxal, en espérant qu'il revienne ;-).
J'ai voté Mika pour sa régularité sur la section basket.
Un excellent modérateur. Je vous invite d'ailleurs à suivre de près ses analyses sur la Pro A notamment 
|
Moi j'accroche bof avec la Pro A la NBA c'est un autre monde aussi et pour les paris aussi^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | Mika bien sûr ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | J'ai voté pour Djibice, meme si Mika fait un taf énorme sur la Pro A aussi. MisterJag et Shadow méritent également ce titre, pour leur aide et leurs conseils si précieux sur ce sport un peu moins inconnu maintenant pour moi grâce à eux  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Merci à ceux qui ont votés pour moi , j'ai voté pour coxal pour ces arguments très objective et sa bonne gestion
Edit: coxal ne figure pas sur la liste mon choix ce porte alors sur Mister Jag Message édité par djibice01 le 14-12-2011 à 21:43:58 ---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
|
| |