| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 60 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | 3 votes pour Adri n°1 et 3 votes pour Adri n°3 je vois que chui pas la seule comique a pas voter pour le n°1 ^^
Bref Adri bien sur, mais il a fait beaucoup d'efforts et de progrès je trouve, donc si en cette période de bulletin scolaire je dirais "beaucoup de progrès, continue comme ca" ^^ Message édité par Alissia13 le 12-12-2011 à 13:41:08 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Excellent OM la t'a assuré sur la présentation! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Adri sans hésiter meme si il a le mérite de faire des efforts  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | J'ai voté pour Adrien n°2
C'est vrai qu'il a fait de gros efforts depuis quelques temps  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagner Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 56 votes | Pas très cool ce sondage... Sans t'offenser Adrien, t'es le meilleur
---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
C'est grâce à moi, je l'ai un peu aidé ^^
Je recommencerai s'il veut d'ailleurs. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Merci a tous les amis je suis vraiment très flatté, j'ais pas pu faire autrement que de voter pour moi^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Je veux pas dire mais il y a plein de membre qui font beaucoup plus de faute que moi mais qui sont pas actif donc au moins j'ais l'honneur d'être actif et de gagner quelque chose^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | adrien13 a écrit :
Je veux pas dire mais il y a plein de membre qui font beaucoup plus de faute que moi mais qui sont pas actif donc au moins j'ais l'honneur d'être actif et de gagner quelque chose^^
|
C'est très vrai  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'ai voté Adrien, mais j'ai remarqué les progrès aussi  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |