| Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Ne soit pas de mauvaise foi tu sais très bien que tu mérites amplement ce titre marseillaise^^  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | michoco et M51  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | A voté pour Cam00Cam et M51-OM13
y a pas grand monde sur le topic Rugby mais tous les deux l'animent à merveille!
ça passe par des disputes avant une réconciliation et puis ils ne se quittent plus, M51-OM13 a même rêvé voir Cam00Cam à la télé hier ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Prends les dans le sens du poil aussi^^  ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Perso, j'ai voté leprof et emirmoi, je sens l'amour fou entre eux Non sérieusement, Emir et Alissia bien sur ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Emir et Alissia, quel beau couple |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
C'est clair ...
Mais y'a une différence entre refaite (un peu tous les mannequins) et transformée en monstre :
ça donne envie de vomir. Message édité par emirmoi le 15-12-2011 à 20:54:14 ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | La ressemblance est frappante c'est vrai
Elle, c'est même pas une chirurgie ratée, elle voulait apparemment ressembler à une lionne ... ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | A gerbé! ---------------
|
| |