| pharlap99 Une bonne action ne reste jamais impunie... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 31 votes | Je ne sais pas si c'est possible ou impossible, mais serait-il possible de créer une équipe formés par une partie des membres de Sportytrader pour tenter d'être profitable chez les books. Admettons qu'une cinquantaine de membres, voir plus, investissent chacun 20€ on pourrait profiter des bonus des books de la toile pour faire ce que l'on ne fait qu'en "rêve" içi.
Les pronos utilisés pourrait l'être par le système que Sporty utilise pour signaler les "Top Prono".
Enfin, c'est une idée comme ça...
Qu'en pensez-vous ? ---------------
pharlap
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Tu pourrais être plus clair dans l'idée et le concept que tu proposes car je ne sais pas si je suis le seul mais je n'ai pas tout compris merci ---------------
l'enfer vert
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Que devient ton idée,Pharlap ??? |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes | C'est une bonne idée Pharlap Je suis très clairement partant mais c'est un objectif qui n'est pas si simple à réaliser . ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
| |