FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Et si le gagnant des 162 millions d'euros était sur Sportytrader?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Et si le gagnant des 162 millions d'euros était sur Sportytrader?

n°66448
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 23-09-2011 à 11:25:28  answer
 

Que feriez vous avec tout cet argent?


Message édité par bebeba le 23-09-2011 à 11:26:31

---------------
bebeba
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2011 à 11:25:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°66449
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 23-09-2011 à 12:22:59  answer
 

Classique : un peu pour ma famille et amis, maison, voiture, investissements....
 
Et pas mal de petits plaisirs (vêtements, restos, etc...)
 


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°66450
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-09-2011 à 12:27:46  answer
 

Je rachète Bwin :D


---------------
You know nothing
n°66452
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 23-09-2011 à 12:45:28  answer
 

Tiens moi aussi finalement, je rachète quelque chose : un club de foot !!
 
Celui de Dijon :bounce:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°66453
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2011 à 12:50:55  answer
 

mimill a écrit :

Classique : un peu pour ma famille et amis, maison, voiture, investissements....
 
Et pas mal de petits plaisirs (vêtements, restos, etc...)
 


 
La même ...
 
Tu investis pas mal, et garde un gros bout pour faire plaisir aux proches et sortir tout le temps :)
Après, je vais jusqu'à Bac +5 (histoire de pas être à la rue si tu dilapides tout aux paris sportifs :D ) et j'arrête les cours pour vivre une vie de folie !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°66454
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 23-09-2011 à 13:00:27  answer
 

Moi j'ai déjà Bac+5 donc c'est bon... Je peux gagner :sol:
 
Et puis surtout : AU REVOIR PRESIDENT !!! :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°66455
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2011 à 13:03:36  answer
 

je finis mon année scolaire et j'assure mon avenir et celui de ma famille , j'achete une petite maison confortable et le reste je sais pas mais je sais deja que je n'acheterais pas de connerie matérialiste :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°66456
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-09-2011 à 13:15:19  answer
 

Eh bien, perso j'le dis à personne (sauf à mon copain peut être), pour éviter que plein de gens viennent me taxer. J'investi un peu, offre des cadeaux à la famille et amis (les vrais) et sinon j'divise le reste pour me faire un salaire tout les mois ;)


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°66457
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 23-09-2011 à 13:17:55  answer
 

Tout le monde est très sérieux !!! Aucune dépense exubérante ou folle !!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°66458
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2011 à 13:20:26  answer
 

mimill a écrit :

Tout le monde est très sérieux !!! Aucune dépense exubérante ou folle !!


je pense qu'on sait tous de ou on vient et que ne sommes pas venus au monde avec une liasse de billet comme nounours ... :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°66459
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-09-2011 à 13:26:55  answer
 

On fait des paris sportifs, on connait la valeur de l'argent, et on sait qu'il ne faut pas gaspiller.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°66460
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 23-09-2011 à 13:28:29  answer
 

Tu peux aussi faire des paris sportifs et gaspiller...
 
Beaucoup se perdent dans les jeux d'argent :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°66461
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 23-09-2011 à 13:30:13  answer
 

Ah oui, c'est sûr... mais pas nous :D


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°66463
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:20:19  answer
 

mimill a écrit :

Tu peux aussi faire des paris sportifs et gaspiller...
 
Beaucoup se perdent dans les jeux d'argent :/


Des gens qui analyse pas perde de l'argent des gens concerné qui joue pour être rentable connaisse la valeur de l'argent.

n°66464
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:26:06  answer
 

je ruine les books et la fdj pour acheté des provisions pour les pauvres :sarcastic: the dream  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°66465
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:32:50  answer
 

cam00cam a écrit :

Eh bien, perso j'le dis à personne (sauf à mon copain peut être), pour éviter que plein de gens viennent me taxer. J'investi un peu, offre des cadeaux à la famille et amis (les vrais) et sinon j'divise le reste pour me faire un salaire tout les mois ;)


 
tout pareil jle dis à personne :D  
je donne un peu a ma famille, ma belle-famille.
jme calcule un salaire honorable tous les mois
jachete quelques apparts pour les louer, et me faire un salaire regulier en +
je fais pas mal de voyages parce que je kiffe
et je ne retourne plus jamais bosser !!
 
ah et mon kif perso ca sera de me payer une femme de menage :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°66466
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:38:15  answer
 

Je miserais tout sur une cote de 2.10  après c'est bon mdrr :D


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°66467
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:38:57  answer
 

J'achète des villas dans plusieurs pays du monde, un jet privé et j'investis en bourse.


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°66468
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:41:07  answer
 

Moi ca m'amuse les phrases du genre "jachete quelques apparts pour les louer, et me faire un salaire regulier en + ".
 
Je ne sais pas si vous faites tous le rapprochement de la somme, mais rien que de mettre cela en banque, tous les jours, c'est plusieurs milliers d'euros qui tombent, rien qu'en intérêt...
 
Sans grosse erreurs, une somme pareil permet de bien vivre, même très bien vivre, pendant quelques temps...
 
Et avec ça, c'est femme de menage, chauffeur, etc... et même maison pour eux près de chez toi...

Message cité 3 fois
Message édité par bedehix le 23-09-2011 à 14:41:47
n°66469
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:43:45  answer
 

Bah oui c'est clair ! mais je continuerais quand même à parier mais en jouant mille fois ce que je joue actuellement ^^ en misant par tranche de mille euros ca doit être marrant :p


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°66470
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 23-09-2011 à 14:55:52  answer
 

bedehix a écrit :

Moi ca m'amuse les phrases du genre "jachete quelques apparts pour les louer, et me faire un salaire regulier en + ".
 
Je ne sais pas si vous faites tous le rapprochement de la somme, mais rien que de mettre cela en banque, tous les jours, c'est plusieurs milliers d'euros qui tombent, rien qu'en intérêt...
 
Sans grosse erreurs, une somme pareil permet de bien vivre, même très bien vivre, pendant quelques temps...
 
Et avec ça, c'est femme de menage, chauffeur, etc... et même maison pour eux près de chez toi...


Quand tu dit quelque temps ces plusieurs vie?? tu fait le calcul tu peut vivre 500 ans sans problème

n°66471
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-09-2011 à 15:39:56  answer
 

Je place 100 millions sur un compte à 3%...déja ça me fait gagner 3millions par an, donc je suis tranquille pour le reste de ma vie.
Ensuite je sais pas trop, je donnerais plusieurs millions à une oeuvre de charité et puis je m'éclate avec le reste!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°66477
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 23-09-2011 à 16:07:58  answer
 

bedehix a écrit :

Moi ca m'amuse les phrases du genre "jachete quelques apparts pour les louer, et me faire un salaire regulier en + ".
 
Je ne sais pas si vous faites tous le rapprochement de la somme, mais rien que de mettre cela en banque, tous les jours, c'est plusieurs milliers d'euros qui tombent, rien qu'en intérêt...


 [:garyymoore]


Message édité par killer1722 le 23-09-2011 à 16:08:28

---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°66506
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2011 à 17:59:37  answer
 

Le rêve ! ^^
Il faut le placer ^^ Comme ca pas besoin de bosser, on a des revenus confortables tous les mois :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°66520
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-09-2011 à 18:56:53  answer
 

bedehix a écrit :

Moi ca m'amuse les phrases du genre "jachete quelques apparts pour les louer, et me faire un salaire regulier en + ".
 
Je ne sais pas si vous faites tous le rapprochement de la somme, mais rien que de mettre cela en banque, tous les jours, c'est plusieurs milliers d'euros qui tombent, rien qu'en intérêt...
 


 
T'inquietes c'est dja tout calculé :D mais si je gagne 126M je donnerai pas seulement un pti bonus a ma famille, mais de quoi assurer leur vie confortable a eux aussi...et idem pour ma belle famille... et puis j'en garderai pour mes futurs enfants aussi :) et les apparts ils les recuperent quand jserai plus la, et ca leur assurera aussi des revenus reguliers a vie... c'est tout reflechi :) mais bon tout ca pour dire qu'on est pas non plus obligés de dépenser tout, et plutot que de laisser cet argent sur un compte, tu peux l'investir en quelque chose de durable (enfin apres chacun son avis ;) )


Message édité par Alissia13 le 23-09-2011 à 18:59:00

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Discussions de comptoir »

Et si le gagnant des 162 millions d'euros était sur Sportytrader?

 

1. Bonus Foot - 125-125