| daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Reprise du message précédent : Je ne pense pas que ce message s'adresse à moi mon p'tit Dyno  |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Pourquoi déplaire à certains, il était bien présent sur le fofo je pense que j'ai trouvé la personne de qui Adri parle l'ami ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Quelle modestie ce Shadow !!! Je tiens également à féliciter tous les modos Sporty pour l'ensemble de leur oeuvre. Votre investissement sur le forum et votre créativité sont uniques en leur genre .
++ ---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes |
Tu trouves les bons mots la Shadow vous faîtes tous du bon travail dans vos divers fonctions sur le site et sans vous les modos nous ne serions rien pas de topics de fait pour les divers sports des week-ens et autres concours moi je vous dis à tous ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
 ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui moi j'aimais bien Pokh! (Mika tu peux me remercier pour les idées hein)  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | dynozo a écrit :
Pourquoi déplaire à certains, il était bien présent sur le fofo je pense que j'ai trouvé la personne de qui Adri parle l'ami
|
Rien a voir avec la qualité de modo de Tom t'inquiète pas. ---------------
20 mois déjà^^
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Pareil, impossible pour moi de faire un choix entre mes collègues ! Sachant qu'ils font tous un boulot d'enfer, je crois qu'ils méritent tous le titre Je vais donc voter blanc  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |