| tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Reprise du message précédent :
Je ne ramasse rien du tout cette affirmation est totalement infondée!
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | t'inquietes le Real ca allait aussi dans les années 2000, mais c'est vrai ya une différence par rapport à lyon, c'est que nous, la CL, on la gagnait  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Alissia13 a écrit :
t'inquietes le Real ca allait aussi dans les années 2000, mais c'est vrai ya une différence par rapport à lyon, c'est que nous, la CL, on la gagnait 
|
Avec tous les prêts des banques espagnoles elle a bien été acheter cette victoire^^ (comme celle de Marseille)  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
10/10 ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | tiagool a écrit :
Avec tous les prêts des banques espagnoles elle a bien été acheter cette victoire^^ (comme celle de Marseille) 
|
Alors juste pour préciser quand tu dis "cette victoire" tu veux bien sur dire "ces victoires" parce que 2000 et 2002 ca fait deux  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | C'est pas le Réal qui a acheté Ronaldo c'est la Caixa^^  ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Allez vas-y lache toi c'est pas moi qui paye des impots de malade pour financer un stade aussi grand que l'ancien Vélodrome  ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Je suis pas nominé ? Vous me connaissez encore mal héhé Je suis mauvais perdant, je l'avoue.
Mais je sais accepter une défaite logique.
Une sorte de mauvais perdant lucide Bon, ca s'applique aux paris sportifs. Avec le nombre de pronos que je vous propose, les "bad beats" se comptent à la pelle tous les week-end. Je prends tellement à coeur le fait de vous proposer des pronos rentables que ca peut vite me mettre "on tilt"  Message édité par shadow le 13-12-2011 à 23:09:12
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'ai voté pour mon ami Emir, petite pique ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Heureusement que vous passez pas tous a la section turf sinon 'aurait été un des favoris |
| |