| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | J'aime beaucoup Johndoe dans ses interventions. ---------------
20 mois déjà^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mister Jag et Cosackfly sont les 2 principaux animateurs de la section tennis, je ne pourrais pas les départager ! Bravo à vous 2  ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes | J'ai voté pour MisterJag pour ses nombreuses interventions et prono de bonne qualité. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | MJ pour ma part aussi, bien que JD est vraiment intéressant dans ses pronostiques, et on voit qu'il s'y connait. ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Voté pour Never je le vois souvent sur la partie tennis et il se débrouille pas trop mal par contre OM je ne sais pas si Cosack va être content de l'orthographe de son pseudo  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | ah oui ça c'est chiant que ça se remette a 0 faudrait remédier a ce problème et en parlé a un admin ce serait pas mal! ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Merci Tiagool même si tu vas devoir voter une nouvelle fois vu que MJ a tout remis à zéro ^^ ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Pourquoi MJ? ---------------
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | M51 pardon ^^ ---------------

|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | J'ai voté MisterJag, mais Cosack aurait pu être choisi également.
Deux passionnés de tennis. Vos modérateurs également.
Ils viennent d'animer à merveille le concours des Masters
L'année 2012 s'annonce belle sur la section tennis. Message édité par shadow le 13-12-2011 à 22:55:50
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Merci à vous, John Doe aussi qui participe grandement à la vie sur cette section  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | J'ai voté pour mon compère Jag, très présent sur la section Tennis, et toujours là en cas de besoin ! De plus, ses pronos sont vraiment bien construits et souvent gagnants, un membre à suivre !  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Je vais voter JohnDoe pour ne pas avoir à départager les deux modos de la section Tennis. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 58 votes | J'ai voté pour Mister jag même si d'autres sont très actifs
---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | je vote pour Cosack, un passionné, fin connaisseur et toujours à l'affut de bons coups à jouer, meme si je ne suis pas très présente sur cette partie du forum  Message édité par Alissia13 le 14-12-2011 à 18:31:20 ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
| |