| mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | Reprise du message précédent : je suis curieux de voir ça |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | bonne nuit ---------------
À chi male un face paura un ha
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
avec Lizarazu Message édité par garyymoore le 19-06-2010 à 00:39:01
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bonne nuit ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Salut a tous.
Je vient de voir les insulte d'âne-lka a raymond !
Ya des chose a ne pas dire perso je crache sur la gueule d'anelka!
Comme par hasard je tombe sur anelka dans le dessin animé "foot de rue" |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | garyymoore a écrit :
Salut a tous.
Je vient de voir les insulte d'âne-lka a raymond !
Ya des chose a ne pas dire perso je crache sur la gueule d'anelka!
Comme par hasard je tombe sur anelka dans le dessin animé "foot de rue"
|
j'allais le dire aussi, mais n'immmmmmmmmmmporte quoi ces français qui passent plus de temps sur les pubs que sur un terrain de foot.
vas-y cites nous ce qu'ils se sont dit !!! ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes |
Essai de trouver sur google car je peut pas citer ca sur le forum |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Lol domenech est vraiment une catastrophe ambulante et c'est encore pire pour Anelka qui je pense ne rejouera plus jamais en equipe de france ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | On a pas le droit d'insulter un sélectionneur comme ca d'autant plus qu'il a été plus que nul ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Mouais, je pense qu'il n'est pas le seul à penser ça du sélectionneur ---------------
le parisien
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | ok mais tu n'as pas le droit de le dire et surtout quand tu as été super nul ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Je viens de voir que Anelka pourrait être renvoyé en france après cet incident.... ---------------
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | de toute façon, ils vont tous etre renvoyé en France Mardi soir... ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Qui sait sur un malentendu ca peut marcher !! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | nan moi je dis on fait signer une pétition pour qu'ils rentrent à pied
qu'on ne gâche pas d'argent pour ces tocards Message édité par thiv10 le 19-06-2010 à 13:11:46 ---------------
le parisien
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Domenech n'a jamais eu de couille , il pouvait pas lui fracasser une chaise sur la tête suivi d'un jet mémorable de ses affaires avec interdiction de remonter dans le bus et interdiction de retour a l'hotel , au moins le type il se démerde SEUL pour rentrer en France ..
Car les comportements de certains joueurs c'est se foutre de sa nation.. A part ca , en fin de matinée le staff de l'équipe de france "réfléchissait encore a une éventuelle sanction" Et sinon "il y a une bonne ambiance en équipe de france" Ca leur vont bien a ces hypocrites en tout genre.. Message édité par sampiero20 le 19-06-2010 à 13:26:05 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Ils devraient même pas rentrer en france... Et sur le derniers matchs comment en vouloir à Raymond alors qu'il n'y a pas un seul joueur de motivé sur le terrain, c'est pas l'entraineur qu'il faut changer là c'est toute l'équipe.
9a s'insulte de partout, ça rabaisse les coéquipiers, ça se prend pour des stars, faut qu'ils arrêtent les gars ça reste que des footballeurs, et sont même pas cable de battre le méxique, alors qu'ils jouent pour la pluspart dans les meilleurs club mondiaux... ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | bon match à tous, allez les nipons !!!!! ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | bon pour l'instant c'est assez fermé comme match A noter que tout les matchs qui sont passés sur tf1 étaient que des matchs pourris, même uruguay af du sud  ---------------
le parisien
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 26 votes | Des joueurs à l'égo démesuré, le père Raymond je ne suis pas sûr qu'il puisse faire le poids face à ça. On peut dire ce qu'on veut, mais lui au moins il garde ça pour sa poire. Et pourtant il encaisse, il encaisse....avec tous le monde. Je ne suis pas certain que beaucoup aurait tenu jusque là. Mais alors c'est le pompon. Je l'avais dit l'autre jour: il n'y a pas de cohésion dans cette équipe.
Les plus belles aventures sportives arrivent quand un groupe est soudé. Un groupe de potes quoi...
Anelka, Ribery et Gallas se prennent pour des caïds. Du sac....>>>>
J'espère qu'ils se feront tout autant dégommer par la presse dans leur prochaine interview sélection/club. |
| |