| breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | Reprise du message précédent : Des joueurs à l'égo démesuré, le père Raymond je ne suis pas sûr qu'il puisse faire le poids face à ça. On peut dire ce qu'on veut, mais lui au moins il garde ça pour sa poire. Et pourtant il encaisse, il encaisse....avec tous le monde. Je ne suis pas certain que beaucoup aurait tenu jusque là. Mais alors c'est le pompon. Je l'avais dit l'autre jour: il n'y a pas de cohésion dans cette équipe.
Les plus belles aventures sportives arrivent quand un groupe est soudé. Un groupe de potes quoi...
Anelka, Ribery et Gallas se prennent pour des caïds. Du sac....>>>>
J'espère qu'ils se feront tout autant dégommer par la presse dans leur prochaine interview sélection/club. |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Les nipons sont solides pour l'instant. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai prono 1-0 pour le japon but de Honda cote 125 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
1€ dessus c'est bien !!! j'aurais du le faire aussi Message édité par thiv10 le 19-06-2010 à 14:20:15 ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | match solide des nippons pour l'instant, excellente défense, même lors de leurs phases offensives, ils sont plus dangereux que les néerlandais. ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 0-0 ou victoire des hollandais ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
j'espère victoire des hollandais 1-0 ça serait parfait. ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | va t'on avoir droit encore à un match truqué?????? ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'espere pour toi. sinon une victoire nippone 1-0 en toute fin de match sur un vieux contre. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
J'espere pour toi. sinon une victoire nippone 1-0 en toute fin de match sur un vieux contre.
|
si victoire nippone, ça ne me dérange pas par contre victoire hollandaise 2-0 je me suicide ---------------
le parisien
|
pourquoi match truqué ? ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | parce qu'il y en a eu certains... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | Selon mes sources, Nicolas Anelka vient d'être transféré au FC Quick pour le prix d'un menu enfant. Il aura en charge la caisse enregistreuse. |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | J'ai vu la pub aussi  ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | breizhtois974 a écrit :
Selon mes sources, Nicolas Anelka vient d'être transféré au FC Quick pour le prix d'un menu enfant. Il aura en charge la caisse enregistreuse.
|
---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | breizhtois974 a écrit :
Selon mes sources, Nicolas Anelka vient d'être transféré au FC Quick pour le prix d'un menu enfant. Il aura en charge la caisse enregistreuse.
|
---------------
|
oui je sais mais là ce n'est pas le cas ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
il y a que ça....... ---------------
|
bof arrêtes à part allemagne-serbie ou slovénie-USA je n'en vois pas d'autres.... ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | thiv10 a écrit :
bof arrêtes à part allemagne-serbie ou slovénie-USA je n'en vois pas d'autres....
|
ah bon et....
usa-angleterre,le gardien qui marque contre son camp
idem pour algerie-slovénie
espagne qui perd suisse.... angleterre-algérie match nul auucn remord des anglais apres le match ..
j'en oublie surement ......les seuls matchs non truqués sont ceux de la france
---------------
|
breizhtois974 En route vers la victoire. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 25 votes | BUT Pays-Bas!!!! |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Yes!!! ---------------
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes |
ouai bon 1-0 mais pas glorieux surtoutquand tu vois le remplacant qui rate deux buts tout fait ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | CSPEICH4 a écrit :
ah bon et....
usa-angleterre,le gardien qui marque contre son camp
idem pour algerie-slovénie
espagne qui perd suisse.... angleterre-algérie match nul auucn remord des anglais apres le match ..
j'en oublie surement ......les seuls matchs non truqués sont ceux de la france
|
Tu fait pas preuve de mauvaise volonté par hasard ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
| |