| ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Reprise du message précédent :
CSPEICH4 a écrit :
ah bon et....
usa-angleterre,le gardien qui marque contre son camp
idem pour algerie-slovénie
espagne qui perd suisse.... angleterre-algérie match nul auucn remord des anglais apres le match ..
j'en oublie surement ......les seuls matchs non truqués sont ceux de la france
|
Tu fait pas preuve de mauvaise volonté par hasard ? ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
il a raison  ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
je rajoute le tennis:
Azarenka - Makarova:
Makarova +3.5 Cote : 2.05 chez Bwin
+21.5 jeux Cote : 2.10 chez Bwin
tie break Cote : 2.65 chez Bwin
Azarenka gagne un set Cote : 1.15 chez Bwin
Message édité par thiv10 le 19-06-2010 à 17:56:31 ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Donc d'après vous les gardiens ont encaissé un but volontairement? ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | bon allons stresser devant le match de l'Australie
---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Non c'est pas truqué c'est plutot que les grosses équipes sont dépassées, ils ont la confiance mais ils sont nuls, ils savent pas joué ensemble et trop d'erreur des sélectionneurs Français, Anglais et Brésiliens qui ont fait confiance aux mauvais joueurs. Ces 3 équipes ne vont pas allé loin, et pour le brésil ils vont attendre la prochaine CPM pour la gagner. ---------------
Allez La France
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | et but!!!
---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | aller je sens que ça va s'emballer ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Pareil les grosses équipes partent trop sur d'elles , en face il y a plus de motivation et d'envie , souvent les joueurs médiatiques préférent qu'on parle d'eux par leurs performances individuelles.. ( et la plupart sont minables ) car dans une coupe du monde on se représente pas soi-même mais on porte les valeurs d'une nation aux yeux du monde .. C'est bien pour ca que les pays dits mineurs étonnent car il y a tout un peuple derriére qui les poussent ..
Et pour les erreurs individuelles ca fait parti du jeu , un homme reste un être humain .. ET GOAL AUSTRALIA !! ---------------
À chi male un face paura un ha
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Cool but j'ai joué la double chance. ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Le match est mort voila. ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | et rouge!! ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | ET merde !! voila c'est truqué en fait c'est vrai ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Attention c'est pas finit, penalty et rouge ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Asamoah buteur et voila cà c'est fait !! ---------------
Allez La France
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | J'aime pas ces doubles peine, c'est vraiment idiot. ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Je confirme c'est vraiment truqué... A chaque match on voit un carton rouge ! C'est pas comme si il avait plongé et mis la main. La ça lui touche le haut de l'épaule... Le ballon arrive a fond sur lui... C'est n'importe quoi... J'arrête de regarder ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes |
Penalty et carton rouge , ca plie définitivement le match aprés , c'est vraiment dommage . ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | killer1722 a écrit :
Je confirme c'est vraiment truqué... A chaque match on voit un carton rouge ! C'est pas comme si il avait plongé et mis la main. La ça lui touche le haut de l'épaule... Le ballon arrive a fond sur lui... C'est n'importe quoi... J'arrête de regarder
|
en plus Kewell , dégouté.. ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | killer1722 a écrit :
Je confirme c'est vraiment truqué... A chaque match on voit un carton rouge ! C'est pas comme si il avait plongé et mis la main. La ça lui touche le haut de l'épaule... Le ballon arrive a fond sur lui... C'est n'importe quoi... J'arrête de regarder
|
C'est pas truqué, c'est juste la règle même si moi aussi je suis pas d'accord avec. ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | en même temps si il y a seulement carton jaune et qu'il manque le penalty c'est vraiment mal payé pour le ghana ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | il faudrait pouvoir accorder le but directement ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Main dans la surface c'est rouge direct, à partir du moment quelle est sifflet, c'est normal c'est la règle, comme faute du dernier défenseur, faut pas écouter les commentateurs ils connaissent rien genre double sanction directe c'est sévère bah non c'est les règles.
Y'a rien de truqué la dedans les gars  ---------------
Allez La France
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | enfin un deuxieme beau match apres celui de usa-slovenie de hier ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | le pauvre kewell 30min de joué dans cette coupe du monde... ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | conseil de discipline pour anelka en afrique du sud !!!! ---------------
le parisien
|
| |