| bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | gregdu91 a écrit :
Salut ! Je repose ma question dans ce topic ci :
Est ce que quelqu'un connait un site de stat football pour pouvoir voir les face a face entre les deux equipes dans leur histoire mais a domicile et a l'exterieur de facon séparé
|
http://stats.betradar.com/s4/?clie [...] sion,306_2 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
C'est un plaisir de pouvoir t'aider. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 49 votes |
L'idée est bonne , mais ton lien Michoco est une erreur ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Oui ca bug beaucoup je sais pas pk ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | M51-OM13 a écrit :
Omar et Fred arrêtent "Le SAV des émissions" sur Canal +
Selon Télé 2 semaines, le "SAV des émissions" va s'arrêter sur Canal+ !
Après 7 saisons, le duo formé par Omar Sy et Fred Testot aurait "du mal à renouveler" ses personnages.
Notons également qu'avec leur carrière de comédien qui a récemment décollé, l'emploi du temps est très chargé. Le SAV devrait donc s'arrêter à la fin de la saison, en juin prochain
|
Fausse rumeur  ---------------
Olga 
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Ils ne vont pas durer éternellement ma foi. ---------------

|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Au Grand Journal de hier Omar a dit que c'etait une simple rumeur ...
Apres j'en sais pas + ^^
Sinon never c'est clair, au bout d'un moment t'as fait le tour quoi .. ---------------
Olga 
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Fabio Capello n'est plus le sélectionneur de l'Angleterre. Le technicien italien a démissionné de son poste ce mercredi en raison d'un désaccord avec la fédération anglaise suite à l'affaire John Terry. A Wembley, Capello a rencontré pendant une heure David Bernstein, le président de la FA, après avoir déclaré dans les médias italiens qu'il n'aurait pas fallu enlever le brassard de capitaine au défenseur central de Chelsea, qui est accusé de racisme à l'encontre d'Anton Ferdinand (QPR) et dont le procès aura lieu le 9 juillet prochain. Une conférence de presse se tiendra jeudi à 13h00. «Je suis choqué... Dégoûté même... C'est lui qui m'a donné ma première cape et a cru en moi. Merci M.Capello», a twitté le milieu d'Arsenal Jack Wilshere. A trois mois de l'Euro, durant lequel elle rencontrera la France, l'Angleterre n'a plus de sélectionneur... Selon toute vraisemblance, Harry Redknapp devrait terminer la saison à la tête de Tottenham avant de prendre en charge les Trois Lions pendant l'Euro. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 58 votes | Grosse info ! Ça pourrait déstabiliser l'équipe et nous être profitable même si je pense qu'on va pas aborder cette euro de la meilleur des manières moi aussi  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bonne nuit tout le monde ! A demain  ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Et venez répondre au sondage et débattre ici :
REPONDEZ, DEBATTEZ sur des tonnes de sujets. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Bonjour, j'ai une question concernant la validation des pronos. Hier soir, le Barca a battu Valence 2-0, or j'avais parié la victoire du FCB. Aujourd'hui, je m’aperçois que la " pastille " du prono est verte, mais je ne l'ai pas validé moi même. Alors qui l'a fait ?  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Les pronos que tu ne dois pas inserer la cote toi-meme sont valides par les admins ...!
Mais ce n'est pas fait instantanement (avec du retard quoi^^), c'est pour ca que tu as pu le faire des fois par toi-meme ! ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Ok, merci de ta réponse Emir. ---------------
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | MDR, j'regarde la 3, avec le truc sur les pompes funèbres ! Trop drôle ! |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 117 votes |
t'a pas eu de neige encore?
Moi ça fait déjà 2 semaines qu'on en a, elle tient toujours par ce temps polaire. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Pareil 5-6 flocons ici aussi, et sur ordre du Préfet tous les mômes ont été libérés des écoles/collèges/lycées à 14h ^^
Alors que franchement il neige mais ca tient pas, ya rien sur la route, ils m'eclatent ces marseillais  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona" Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Ba regarder mon avatar pert de Rennes on as eu de quoi s'amuser |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Dans le sud-est neige cet aprèm et en continu depuis 12 h 00 !
Ca tient pas mal. Pas de cours à partir de 15 heures ! ^^ ---------------
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 91 votes | |
| |