(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mort de Steve Jobs

n°67646
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-10-2011 à 14:55:57  answer
 

Apple a annoncé le 5 octobre la mort de Steve Jobs, âgé de 56 ans. "Steve est mort en paix aujourd'hui entouré de sa famille", a indiqué sa famille.
 
"J'ai toujours dit que s'il arrivait un jour, où je ne serais plus en mesure de remplir mes tâches et obligations en tant que P-DG d'Apple, je serais le premier à vous le faire savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé." Cette phrase est la dernière prise de parole publique de Steve Jobs pour annoncer fin août, sa démission aux 49 000 employés d'Apple. Il est décédé le 5 octobre à 56 ans.
 
Depuis janvier, le cofondateur d'Apple avait pris un congé d'une durée indéterminée pour raisons de santé ; il était traité pour une forme rare de cancer du pancréas déclaré en août 2004.
 
Au cours d'un précédent congé maladie programmé de six mois, Steve Jobs avait subi une greffe du foie en avril 2009. Il était revenu travailler pendant un an et demi avant que sa santé ne l'oblige à s'absenter de nouveau.
En 2005, face à des étudiants de Stanford, il lâche cette phrase, en forme de confession : "Me rappeler que je serai mort bientôt est l'outil le plus important que j'ai jamais trouvé pour m'aider à faire les choix importants dans ma vie. Car presque tout (toutes les attentes externes, toute la fierté, toute la peur de l'embarras ou de l'échec) disparaît face à la mort, ne laissant que ce qui est réellement important."
 
Plus tard, en 2007, il est sur scène à la conférence D: All Things Digital pour un long entretien avec son grand rival Bill Gates, échangeant des louanges mutuelles et citant prophétiquement les Beatles : "Toi et moi avons des souvenirs plus grands que la route qui s'étend devant nous."
 
Steve Jobs laisse derrière lui sa femme et ses quatre enfants, ses deux sœurs et les 49 000 employés d'Apple.
 
 

SWF file


Message édité par raymonade1 le 06-10-2011 à 14:56:52

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2011 à 14:55:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°67647
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-10-2011 à 14:59:10  answer
 

RIP Jobs ! Un grand homme qui a beaucoup apporté à la technologie moderne ! Un génie s'en est allé, emporté par un cancer ... Mes condoléances aux proches :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°67649
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-10-2011 à 16:00:15  answer
 

Triste nouvelle en effet, un génie de la technologie moderne qui a changé le monde, mes condoléances aux proches :(


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°67650
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 06-10-2011 à 16:15:22  answer
 

RIP, en effet une bien triste nouvelle, un véritable génie des temps modernes, également mes condoléances aux familles  :(


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°67653
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-10-2011 à 16:46:59  answer
 

RIP a lui meme si dans mes convictions son travail me gené car il etait un des créateurs de cette entreprise qui pousse a la conso  :(  
paix a son ame car grace a lui y a quand meme de super truc :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°67659
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 06-10-2011 à 17:04:19  answer
 

J'ais entendu qu'il était mort se matin a 6h, un grand homme qui a beaucoup apporté au nouvelle technologie.

n°67701
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-10-2011 à 17:28:40  answer
 

Moi j'm'en fou

Spoiler :

:whistle:

n°67702
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-10-2011 à 17:54:48  answer
 

bedehix a écrit :

Moi j'm'en fou

Spoiler :

:whistle:



Content pour toi^^

n°67703
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-10-2011 à 18:17:57  answer
 

bedehix a écrit :

Moi j'm'en fou

Spoiler :

:whistle:



Et tu commentes? Hmm... t'es bizarre toi.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°67704
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2011 à 18:19:32  answer
 

bedehix a écrit :

Moi j'm'en fou

Spoiler :

:whistle:



 
C'est la mort d'un Homme tout de même ... Ton indifférence te perdra.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°67705
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-10-2011 à 18:38:34  answer
 

ça veut dire Emirmoi, que tous les décès te font quelques choses?
 
Je commente parce que je prends le droit de m'exprimer. On ne va pas laisser que des "oh c'est tristes" un peu partout...
 

Spoiler :

Mon gd père était sapeur-pompier, mon père l'est, mon oncle aussi, et moi j'étais volontaire, j'attends d'avoir emménager pour y retourner, ça vient peut être un peu de la que j'm'en fou, on va dire que si on pleure sur chaque décès...

n°67706
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-10-2011 à 18:41:04  answer
 

bedehix a écrit :

ça veut dire Emirmoi, que tous les décès te font quelques choses?
 
Je commente parce que je prends le droit de m'exprimer. On ne va pas laisser que des "oh c'est tristes" un peu partout...
 

Spoiler :

Mon gd père était sapeur-pompier, mon père l'est, mon oncle aussi, et moi j'étais volontaire, j'attends d'avoir emménager pour y retourner, ça vient peut être un peu de la que j'm'en fou, on va dire que si on pleure sur chaque décès...



Ta raison ces sur un mec qui meurt moi je trouve sa quand même triste si toi tu penses le contraire tu as le droit...

n°67707
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-10-2011 à 18:54:02  answer
 

C'est pas que je trouve le contraire de "c'est triste". Je trouve juste que ça me fait ni chaud ni froid, point.
 
Qui plus est que je ne le connaissait pas, et donc...
 
Ça m'amuse de voir les gens qui vont mettre des bougies devant les apple stores... J'trouve ça juste dépassé.

n°67708
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 07-10-2011 à 18:56:01  answer
 

bedehix a écrit :

C'est pas que je trouve le contraire de "c'est triste". Je trouve juste que ça me fait ni chaud ni froid, point.
 
Qui plus est que je ne le connaissait pas, et donc...
 
Ça m'amuse de voir les gens qui vont mettre des bougies devant les apple stores... J'trouve ça juste dépassé.


Mètre des bougie j'irais pas le faire ok mais avoue que c'est quand même beau se qu'il  a fait ... et oui je trouve sa triste qu'il soit mort pour l'ensemble de son oeuvre...

n°67709
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 07-10-2011 à 19:39:09  answer
 

c'est u'z des grands hommes du monde technologique. il a apporté énormément, et ça  devrait valoir le respect de tous.  
moi, j'trouve ça  vraiment triste qu'il ne sois plus parmi nous.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°67710
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-10-2011 à 19:45:41  answer
 

bedehix a écrit :

ça veut dire Emirmoi, que tous les décès te font quelques choses?
 
Je commente parce que je prends le droit de m'exprimer. On ne va pas laisser que des "oh c'est tristes" un peu partout...
 

Spoiler :

Mon gd père était sapeur-pompier, mon père l'est, mon oncle aussi, et moi j'étais volontaire, j'attends d'avoir emménager pour y retourner, ça vient peut être un peu de la que j'm'en fou, on va dire que si on pleure sur chaque décès...



 
En tout cas aucun ne me laisse indifférent. Je suis du genre à lire le journal tous les matins et me dire que des choses bien tristes arrivent en ce monde, mais c'est clair que ça arrive beaucoup et qu'on ne va pas pleurer pour chaque cas ... Eh ouais c'est comme ça ... Mais je vois que tu te préoccupes tout de même de la bonne santé de l'humanité par ton engagement chez les pompiers, c'est cool ;) ... Moi ce genre de trucs j'aimerais bien faire mais j'ai pas le temps ! La vie d'étudiant bouffe beaucoup de temps ...
 
Sinon, Jobs était un visionnaire, que j’appréciais énormément, la nouvelle de sa mort m'a bien attristé c'est clair ... Qui n'a pas été influencé par ce génie ? Moi j'ai un Iphone, j'avais un Ipod Touch, mon papa et mon frère ont chacun un Ipad ... Bref il a beaucoup apporté au monde informatique ! Un exemple dans l'engagement dans sa profession !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°67711
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-10-2011 à 20:14:22  answer
 

bedehix a écrit :

C'est pas que je trouve le contraire de "c'est triste". Je trouve juste que ça me fait ni chaud ni froid, point.
 
Qui plus est que je ne le connaissait pas, et donc...
 
Ça m'amuse de voir les gens qui vont mettre des bougies devant les apple stores... J'trouve ça juste dépassé.


Ok bah alors ne dis rien la prochaine fois, au lieu de mettre " je m'en fous " avec un  :whistle:  ... si tu t'en fous je vois pas pourquoi tu commentes


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°67712
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 07-10-2011 à 20:20:20  answer
 

Hummm, je ne pense pas. Ce n'est pas parce que je ne suis pas forcément d'accord avec vous que je ne peux pas l'ouvrir.
 
Le smiley était plutôt une blague du "j'm'en fous", justement après les postes triste, triste, triste.

n°67713
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 07-10-2011 à 21:38:37  answer
 

Qu'il soit mort, comme quasiment n'importe qui, humainement, c'est malheureux. Ceci dit c'est un tyran de moins sur cette planète.
Et qu'est-ce que je peux le détester d'avoir été à l'origine de tous ces gadgets récents pour lesquels j'ai une aversion profonde d'un point de vue social et humain. Pour autant j'apprécie son apport à l'ordinateur des années 70-80.
Bref, je préfère largement apprécier l'apport de Gandhi à l'humanité que l'apport de Jobs à la technologie. Mais c'est mon point de vue.


---------------
E = mc²
n°67892
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 10-10-2011 à 23:34:11  answer
 

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/303807_10150326433671761_144856906760_8465431_778041231_n.jpg


---------------
:D
n°67894
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-10-2011 à 23:42:20  answer
 

démagogie, quand tu nous tiens... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°67897
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-10-2011 à 23:48:14  answer
 

Tellement vrai ... tellement triste !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°67898
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-10-2011 à 23:53:17  answer
 


 
C'est vrai que pas mal de gens sont comme ça ... mais pas tous.
 
J'envoie moi-même (avec mon frère fit-fit) 60fr (50E environ) par mois à une association locale qui, avec ces sous, fournit de l'eau en suffisance et permet à 6 gosses d'aller à l'école ... Je parraine ces enfants depuis 1 an et demi, tu peux pas classer tout le monde dans la même catégorie. En plus bien sûr, tous les vieux vêtements à la croix rouge pour permettre aux plus pauvres vivant en Suisse qui parviennent à peine à manger correctement et vivent dans des centres de réfugiés, d'avoir des vêtements qui leur tiennent chaud.
 
Simplement, toute mort a une signification en moi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°67902
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-10-2011 à 10:02:30  answer
 

ant1kobe a écrit :

démagogie, quand tu nous tiens... ;)


en meme temps c'est la vérité !
 
Et chapeau Emir :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°67917
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-10-2011 à 14:05:52  answer
 

La photo caricature beaucoup mais elle est pas totalement fausse c'est sùr, maintenant de la à dire il est mort j'en ai rien à foutre sur un post qui lui rend un petit ""hommage", je trouve pas sa cool, t'en à rien à foutre bah tu la fermes et tu passes ton chemin quoi.... enfin chacun sa vision de la chose.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125