(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mort de Steve Jobs

n°67917
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-10-2011 à 14:05:52  answer
 

Reprise du message précédent :
La photo caricature beaucoup mais elle est pas totalement fausse c'est sùr, maintenant de la à dire il est mort j'en ai rien à foutre sur un post qui lui rend un petit ""hommage", je trouve pas sa cool, t'en à rien à foutre bah tu la fermes et tu passes ton chemin quoi.... enfin chacun sa vision de la chose.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-10-2011 à 14:05:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°67918
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2011 à 14:12:18  answer
 

+1 ray...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°67919
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-10-2011 à 14:19:19  answer
 

Alissia13 a écrit :


en meme temps c'est la vérité !
 
Et chapeau Emir :jap:


 
C'est normal. Franchement, je bosse un peu au ciné vendredi, samedi et dimanche, et je gagne largement de quoi pouvoir sortir sans problème (mes parents me paient le reste), donc je trouve que c'est normal de partager un peu à ceux qui ont moins ... 30 balles, c'est 2h à glander au ciné donc voilà ^^
 
Sinon Ray t'as raison ! C'est un topic qui rend hommage à Jobs, je ne vois l'intérêt des types qui viennent balancer "on s'en fout" ici ... S'ils en ont rien à péter, bah voilà, autant pas l'ouvrir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°67921
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-10-2011 à 16:26:42  answer
 

Je ne suis pas là pour défendre ces gens qui " s'en fichent ". Cependant, chacun à son propre avis, mais c'est vrai qu'il y a d'autres façons de le dire.
 
Mais bon, certes Jobs a fait de très bonnes choses, mais pas la peine d'en faire autant sérieusement. J'ai été plus " touché " par la photo qu'a publié fucku que par la mort de Jobs !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°67926
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 11-10-2011 à 16:33:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Je ne suis pas là pour défendre ces gens qui " s'en fichent ". Cependant, chacun à son propre avis, mais c'est vrai qu'il y a d'autres façons de le dire.
 
Mais bon, certes Jobs a fait de très bonnes choses, mais pas la peine d'en faire autant sérieusement. J'ai été plus " touché " par la photo qu'a publié fucku que par la mort de Jobs !


 
évidemment qu'on est "touché" par ce genre de photos, mais c'est comme ça tous les jours, c'est triste mais c'est la vie, dans ce cas là on se fout de tout le reste parce qu'il y a bien pire ailleurs... je trouve ça un peu facile quoi... (mais oui, c'est triste, je suis pas insensible)


Message édité par ant1kobe le 11-10-2011 à 16:33:17

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125